Besoin d’aide je ne sais plus quoi faire

Clemmath121017 - 10 janv. 2019 à 20:02
pino2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 20 janv. 2019 à 17:18

Bonsoir je suis une jeune étudiante de 22 ans, je vis chez ma grand-mère en ce moment, je suis en couple avec mon compagnon depuis 1 ans il a 25 ans. 

J’ai un soucis dans mon jeune couple, je fréquente beaucoup d’homme dans mon futur boulot et ma passion (pompier), et cela ne plait pas à mon chéri. Il a vécu 7 relations avant moi qui ce sont mal finis et qui l’on Énormément blesser, et me voici. 

On sens qu’on n’est comme liée on s’aime beaucoup, mais le soucis c’est qu’il est très paranos, macho. 

Il m’interdit de voir d’autre mec, me demande presque d’arreter ma passion. Moi je ne veux pas je suis sincère avec lui, je fais que de lui montrer mais il a toujours peur. Cela est dure à supporter, j’ai déjà essayer des choses mais rien ne marche, on n’en arrive à s’engueuler fortement et lui a certain moment à m’en frapper. Je l’aime trop pour l’abandonner, je veux pas le perdre et on n’a pour projet de vivre ensemble mais comme sa commence à être dur à supporter, cela remet en doute ce projet. Qu’est ce que je peux faire pour sauver mon couple !? 

Je suis à bout et cela m’épuise... Aidez moi merci !!!

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 10 janv. 2019 à 20:45
Bonsoir
Désolé d'aller a l'encontre d'entrée de ton vouloir sauver ton couple, mais ce ne serait pas une bonne chose pour toi pour plus tard.
parano, machos, violent et trop jaloux pour que tu puisses avoir un espace de liberté auprès de lui. 25 ans et 7 relations qui n'ont pas marchés pour lui, tu ne te demandes pas pourquoi ?
Il n'a pas a t'interdire d'avoir des hommes comme amis.
Il n'a pas a t'interdire de pratiquer ta passion ou quoi que ce soit d'autre.