Pourquoi se comporte t elle comme ca?
Tetepleine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
20 mars 2019 à 18:37
Tetepleine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 19:57
Tetepleine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 19:57
A voir également:
- Homme bélier amoureux comportement forum
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Homme balance amoureux comportement - Accueil - Astro amoureuse
- Etre amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Homme belier amoureux - Accueil - Astro amoureuse
- Homme vierge amoureux comportement - Accueil - Astro amoureuse
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 19:04
20 mars 2019 à 19:04
Bonjour
Le pourquoi elle fait ça n’est pas le + important. La vraie question c’est surtout pourquoi toi tu acceptes ça ? Elle te traite comme un paillasson qu’elle envoie dans tous les sens... et toi tu dis rien. Tu n’as donc plus aucun respect envers toi-même ?...
Tu devrais la bloquer de partout. Et lui envoyer ses affaires qui traîne encore (ou tout jeter à la poubelle).
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
20 mars 2019 à 19:13
20 mars 2019 à 19:13
Bonsoir
Cette femme est manifestement instable et cela a du être ainsi depuis toujours. Se quitter et se remettre ensemble autant de fois n'a pas de sens, apparemment elle le fait avec indifférence et toi tu subis. Tu perds ton temps avec elle, tu perds ton temps en attendants qu'elle revienne, avec ça façon de faire, te quitter et garder le contacte pour une éventualité, une nouvelle éventualité qui ne serait probablement pas la dernière.
C'est a toi de rompre définitivement en étant en accord et ferme avec toi même et avec elle, si tu veux stabiliser ta vie et chercher une nouvelle compagne plus stable.
Cette femme est manifestement instable et cela a du être ainsi depuis toujours. Se quitter et se remettre ensemble autant de fois n'a pas de sens, apparemment elle le fait avec indifférence et toi tu subis. Tu perds ton temps avec elle, tu perds ton temps en attendants qu'elle revienne, avec ça façon de faire, te quitter et garder le contacte pour une éventualité, une nouvelle éventualité qui ne serait probablement pas la dernière.
C'est a toi de rompre définitivement en étant en accord et ferme avec toi même et avec elle, si tu veux stabiliser ta vie et chercher une nouvelle compagne plus stable.
20 mars 2019 à 19:21
Merci pour ta réponse.le truc c'est quelle a un blocage quelque part.pas que par rapport a moi mais pour tout.elle narrive pas a tenir une décision.a chaque rupture cest elle qui est partie...et cest elle qui est revenue.elle a une fois tellement pleuré quelle sest endormie juste après.et je la connais c'était du désespoir.elle ne ma jamais supplié de la reprendre mais avait conscience quelle était perdue et bloquée dans son impulsivité.aprrs notre 2eme rupture elle a rencontré qqun.et bien quelle ai tout fait pour que ça marche elle ma avoué vouloir etrr avec moi et personne d'autre.elle n'est pas stable mais pas dans le sens négatif.elle est perdue et elle en souffre.
Mais si je ne le souhaite pas réellement car trop compliqué a vivre pense tu quelle serait susceptible de revenir un jour?même si elle dis quil ny aura plus rien entre nous chose quelle ma déjà dis par le passé!En sachant que c'est la 3eme rupture...
20 mars 2019 à 19:45
Et toi dans l’histoire tu commences à vivre quand ? Ou ta vie se résumera à attendre qu’elle revienne et reparte ?
20 mars 2019 à 19:57
J'essaie.je t assure que j'essaie d'avancer.mais c'est tellement dur d aimer une personne qui est en souffrance et qui refuse de l'admettre par fierté.et de se dire que tout est foutu a la poubelle car elle trop fière de l'admettre.je le répète elle n'est pas manipulatrice elle est juste complètement perdue et préfère se barricade plutôt que de l'avouer