Pourquoi se comporte t elle comme ca?

Tetepleine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 18:37
Tetepleine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 19:57

Bonjour à toutes et à tous.je suis nouveau et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide.jai 33 ans et mon ex 30 ans.2 enfants chacuns.on s'est séparés il y a 5 semaines....pour la 3eme fois.on s'est remis ensemble en novembre 2018.en janvier elle publie un pavé sur mon Facebook ou elle explique avoir appris de ses erreurs qu'elle est fière de ce quon a vécu les bons comme les mauvais moments que je suis bel et bien l homme de sa vie et....1 mois après elle me regarde dans la voiture et me dis je t'aime bébé.en rentrant de la soirée petite dispute pour des gamineries et depuis elle n'étais plus pareille.1 mois après elle arrête tout.une fois c'est parceque je n'ai pas changé après c'est parce quelle ne plus de sentiments après elle me dis quelle ne se voit pas mariée avec 4 enfants pour l'instant alors quon en parlait souvent et que c'était son rêve.maintenant elle me dis quelle veut s'amuser.je précise quelle a eu un passé amoureux douloureux pendant 10 ans.elle est impulsive comme c'est pas possible.

Ce sue je ne comprends pas c'est ce qui se passe depuis.1 semaine après la rupture elle menvoi une vidéo YouTube d un de nos délires en disant comme ca tu pensera a moi.ensuite on se dispute par message elle me bloque de Facebook...et me redebloque le soir en disant désolé j'ai été trop impulsive ce matin.ensuite plus tard elle me dis quelle donnera mes affaires a ma fille a la danse le samedi(mon ex est sa prof) sauf que ca fait 2 semaine quelle le dis et 2 semaine quelle ne rend rien.elle me demande si je veux récupérer ses bagues je lui dis non.elle répond quelle les mets toujours car elles sont trop belles et que ca empêche les mecs dapprocher.elle veut absolument garder contact.

Je la vais d'être comme ca autant que je l'aime.je compte aller a la musculation pour extérioriser ma colère et me sculpter un super corps.meme si ce n'est pas le but ca lui prouvera bien que je suis capable de changer.

Donc voilà ma question est:pourquoi fait elle ca?la vidéo les bagues les affaires non rendues etc...et les messages envoyé assez souvent et pour des conneries en plus.alors quelle est au travail et quelle ne aucune raison d y penser.

Elle est pourtant catégorique cette fois c'est totalement fini.elle est dans une période positive en ce moment(augmentation future achat dune maison...)Et elle est donc en pleine confiance.

Désolé pour le pavé mais j'ai vraiment besoin d'aide d où le pseudo????.merci pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 19:04

Bonjour 

 

Le pourquoi elle fait ça n’est pas le + important. La vraie question c’est surtout pourquoi toi tu acceptes ça ? Elle te traite comme un paillasson qu’elle envoie dans tous les sens... et toi tu dis rien. Tu n’as donc plus aucun respect envers toi-même ?...

 

Tu devrais la bloquer de partout. Et lui envoyer ses affaires qui traîne encore (ou tout jeter à la poubelle).

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Tetepleine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
20 mars 2019 à 19:21

Merci pour ta réponse.le truc c'est quelle a un blocage quelque part.pas que par rapport a moi mais pour tout.elle narrive pas a tenir une décision.a chaque rupture cest elle qui est partie...et cest elle qui est revenue.elle a une fois tellement pleuré quelle sest endormie juste après.et je la connais c'était du désespoir.elle ne ma jamais supplié de la reprendre mais avait conscience quelle était perdue et bloquée dans son impulsivité.aprrs notre 2eme rupture elle a rencontré qqun.et bien quelle ai tout fait pour que ça marche elle ma avoué vouloir etrr avec moi et personne d'autre.elle n'est pas stable mais pas dans le sens négatif.elle est perdue et elle en souffre.

Mais si je ne le souhaite pas réellement car trop compliqué a vivre pense tu quelle serait susceptible de revenir un jour?même si elle dis quil ny aura plus rien entre nous chose quelle ma déjà dis par le passé!En sachant que c'est la 3eme rupture...

0
Utilisateur anonyme > Tetepleine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
20 mars 2019 à 19:45

Et toi dans l’histoire tu commences à vivre quand ? Ou ta vie se résumera à attendre qu’elle revienne et reparte ?

0
Tetepleine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
20 mars 2019 à 19:57

J'essaie.je t assure que j'essaie d'avancer.mais c'est tellement dur d aimer une personne qui est en souffrance et qui refuse de l'admettre par fierté.et de se dire que tout est foutu a la poubelle car elle trop fière de l'admettre.je le répète elle n'est pas manipulatrice elle est juste complètement perdue et préfère se barricade plutôt que de l'avouer

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 mars 2019 à 19:13
Bonsoir
Cette femme est manifestement instable et cela a du être ainsi depuis toujours. Se quitter et se remettre ensemble autant de fois n'a pas de sens, apparemment elle le fait avec indifférence et toi tu subis. Tu perds ton temps avec elle, tu perds ton temps en attendants qu'elle revienne, avec ça façon de faire, te quitter et garder le contacte pour une éventualité, une nouvelle éventualité qui ne serait probablement pas la dernière.
C'est a toi de rompre définitivement en étant en accord et ferme avec toi même et avec elle, si tu veux stabiliser ta vie et chercher une nouvelle compagne plus stable.
1