Hésitation

ssmf - 21 mars 2019 à 21:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2019 à 21:28

bonsoir, 

Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en couple depuis un petit moment et je suis complètement perdue. Enfaite mon chéri est parti en vacances et à son retour il m’avou que je ne lui ai pas manqué et qu’il manque « un truc ». De là je ne voyais pas de gravité mais ça fait plusieurs semaines que cela dure, on ne se voit plus et ne se parle plus. Du coup, j’ai pris ma décision d’aller le voir et il m’a avouer qu’il était perdu qu’il ne se projette pas et qu’il ne sait plus si il veut oui ou non que notre relation continue. Un coup il m’aime et un coup il se met à douter. C’est une personne très solitaire et renfermé je ne sais plus quoi faire car je veux que notre relation continue et fonctionne mais pas dans ces conditions. Si vous avez des conseils, ils seront les bien venus, merci d’avanc.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 mars 2019 à 21:28
Bonsoir ssmf
"Tu ne lui manques pas", donc il ne t'aime pas, pas de sentiments, c'est dur a entendre mais il a été directe et honnête.
Il faut que tu aies le courage de l'oublier, n'insistes pas tu ne feras que souffrir.
1