Comment tourner la page ?

Stellaa - Modifié le 24 mars 2019 à 20:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 mars 2019 à 15:18

Bonjour,

celà faisait 9 mois que j’étais Avec mon copain on c’est quitter car il ne savait plus ou il en était par rapport à ces sentiments envers moi et il ne voulait pas me briser le coeur à rester avec moi sans se donner à font et être sur de lui. On c’est Quitter il y a 1 semaine en se disant qu’on s’aimait et depuis plus de nouvelles. Je pleure tous les matins, les soirs ou des que je vois une chose qui me le rappelle j’ai vraiment envie de le récupérer mais je ne sais pas comment. Il m’a dit qu’il prendrait de mes nouvelles et qu’il serait toujours là pour moi, on s’aim(ait) vraiment et c’est une très bonne personne, je n’arrive pas à tourner la page.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 mars 2019 à 15:18
Bonjour Stellaa
Essayer de récupérer un copain qui n'est pas sur de ses sentiments envers toi et qui ne veux donc pas s'engager, c'est juste prolonger ta souffrance a courir derrière l'insaisissable au lieu de tourner la page pour vite oublier.
Oui cela te fait mal, mais faire l'effort de tourner la page diminuera le temps de cette souffrance et te permettra de te chercher un autre copain, chose que ne peux faire tant que tu t'accroches a vouloir récupérer ce garçon.
Soies réaliste et forte, il ne veut pas s'engager ou il ne t'aime plus carrément mais ne veux pas te le dire
0