Rupture il y a 1 semaine

pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - Modifié le 14 déc. 2018 à 20:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 déc. 2018 à 22:02

bonjour Avec mon ex on s'engueulait assez souvent ces derniers temps nous avons pas de date précise de début de relation mais on se disait bien en couple
samedi je l'ai quitté après une embrouille par sms hors 1h après je regrettait déja ce geste 
il n'as pas voulu me parler sur le coup et as dis que de toute façon on s'engueulait tout le temps pour une nouvelle relation bien évidement je ne veux plus commettre les mêmes erreurs 
le jour juste avant il m'avait encore dit qu'il m'aimait 
mardi il ma envoyé un message pour me dire que je lui manquer et me demandait si je lui manque aussi je lui est dit oui il m envoyer un petit snap flamme au moins tous les jours 
mais aujourd'hui rien du tout alors que hier je lui est souhaiter bon courage pour ces partiels il été content et le soir j'était stressé pour raison scolaire je lui est demandé si on pouvait s appeler il ma dit qu'il été avec un ami et fatigué (il voit son ami tous les soir très tard) je lui est dit d'accord et il ma dit désolé 
j'ai peur qu'il veuille juste une amitié car il parlait a son ex encore amicalement au début de notre relation
y'a t'il une chance ? dois je rentrer en silence radio ou envoyé un message ?
merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 déc. 2018 à 21:41
Bonsoir
Avant de vous remettre ensemble, peut-être faut-il vous mettre d'accords sur vos sujets de disputes et trouver un terrain d'entente une fois pour toute, et ne plus y revenir. Car sinon, a quoi bon si ces sujets qui ont faits que tu as rompue même 1 seule heure, ne te feront pas refaire la même chose dans quelque temps.

2
pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
14 déc. 2018 à 21:47

j'ose pas lui demnader car je ne sais pas si il veut bien qu'on ressaye er c'est car je suis énérvé en ce moment mais c'est pas sa faute mais j'ai l'impression qu'il faisait moins attention a moi

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
14 déc. 2018 à 22:02
Quand il y a des moments ou il y a des incompréhensions il ne faut pas péter un cable, il faut discuter pour s'expliquer.
Tu dis qu'il ne fait moins attention a toi depuis quelque temps, tu dois le lui dire calmement, c'est ton ressenti, peut-être que lui te dira que c'est faut, peut-être que c'est vrai mais il y a une ou des raisons a cela. Il faut juste vous parler et vous comprendre, vous expliquer, si cela est fait sans énervements, alors chacun comprendra l'autre et bien sur, laisser un peu de liberté a chacun. Si a un appel ou sms il n'y a eu de réponse immédiate, il ne faut pas en faire un drame, sinon vous ne vous en sortirez pas.
0