Rupture il y a 1 semaine
pdehelp
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
-
Modifié le 14 déc. 2018 à 20:31
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 déc. 2018 à 22:02
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 déc. 2018 à 22:02
A voir également:
- Snapflamme c'est quoi
- Mal aux tétons depuis 1 semaine - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Symptômes grossesse 1 semaine sous pilule - Accueil - Conception
- 2 ovulations à 1 semaine d'intervalle - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
14 déc. 2018 à 21:41
14 déc. 2018 à 21:41
Bonsoir
Avant de vous remettre ensemble, peut-être faut-il vous mettre d'accords sur vos sujets de disputes et trouver un terrain d'entente une fois pour toute, et ne plus y revenir. Car sinon, a quoi bon si ces sujets qui ont faits que tu as rompue même 1 seule heure, ne te feront pas refaire la même chose dans quelque temps.
Avant de vous remettre ensemble, peut-être faut-il vous mettre d'accords sur vos sujets de disputes et trouver un terrain d'entente une fois pour toute, et ne plus y revenir. Car sinon, a quoi bon si ces sujets qui ont faits que tu as rompue même 1 seule heure, ne te feront pas refaire la même chose dans quelque temps.
14 déc. 2018 à 21:47
j'ose pas lui demnader car je ne sais pas si il veut bien qu'on ressaye er c'est car je suis énérvé en ce moment mais c'est pas sa faute mais j'ai l'impression qu'il faisait moins attention a moi
14 déc. 2018 à 22:02
Tu dis qu'il ne fait moins attention a toi depuis quelque temps, tu dois le lui dire calmement, c'est ton ressenti, peut-être que lui te dira que c'est faut, peut-être que c'est vrai mais il y a une ou des raisons a cela. Il faut juste vous parler et vous comprendre, vous expliquer, si cela est fait sans énervements, alors chacun comprendra l'autre et bien sur, laisser un peu de liberté a chacun. Si a un appel ou sms il n'y a eu de réponse immédiate, il ne faut pas en faire un drame, sinon vous ne vous en sortirez pas.