Mon Ex

mathilde - 1 avril 2019 à 23:55
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 avril 2019 à 10:53

Bonjour,

Aujourd’hui nous nous sommes vus avec mon ex afin de nous rendre nos affaires. On c’est Quitter en bon terme, on discutait saif que j’ai ressenti que mon ex était distant voire triste alors que c’est sa décision. De plus il a oublié mon doudou de naissance en me disant qu’il me le ramènerait plus tard car il serait perdu mais ce n’était pas très convaincant. Lors de cette discussion j’ai eut l’impression Qu’il faisait tous pour me pousser à le détester sauf que c’est impossible car je l’aime encore et malgré ce qu’il fait croire il m’aime aussi mais ne veut pas se l’avouer ou ni meme me le dire par fierté . Que dois je faire ?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
Modifié le 2 avril 2019 à 11:05

Bonjour Mathilde
C'est lui qui a voulu cette rupture et c'est normal alors que tu espères qu'il revienne sur sa décision. Mais s'il y a rupture c'est qu'il y a une ou des raisons, et c'est cela qui comptent avant tout. Espérer alors que ce qui vous a séparé demeurant, ne plus y prendre en compte, c'est juste croire a ce qui n'est plus possible.
Acceptes cette rupture et tournes la page même s'il y a encore des sentiments, vos différents sont plus forts, plus lourds que l'amour que vous aviez l'un pour l'autre, en tout cas de sa part vu que c'est lui qui a voulu cette rupture.
Attention au piège du retour même de sa part car c'est bien ce que tu voudrais, si la cause de son départ n'a pas été réglée de façon sérieuse, car alors vous repartiriez toi dans l'espoir, lui probablement que pour des bons moments, conscient ou pas, mais de toute façon qui se terminera mal avec encore plus de souffrance.
Ne jamais se donner une seconde chance sans avoir au préalable discuter, accorder les violons sur le sujet de la rupture, car alors ce serait se mentir par aveuglement du coeur.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0