Les discussions
Rupture et retrouvailles
Bonjour à tous, J'ai 23 ans, je n'ai été amoureuse qu'une seule fois pour le même homme qui lui a 22 ans. Notre histoire a duré 6 ans lorsque tout a...
Après 15 ans
RésoluBonjour, je suis un peu perdue depuis quelques jours. il y a quelques mois, je tombais très malade , ma vie ne semblait tenir qu'à un fil, j'ai pris...
Problèmes familiaux: en parler avec mon prof ? (tunisie)
Bonjour, alors j'ai pleins de probs assez graves avec ma famille et je fais des cours particuliers avec mon prof avec qui j'ai cours au lycée aussi. j...
Dois-je lui faire confiance.....
Bonjour, voici maintenant 3 mois que mon mari m'a avoué son infidélité ... il faut dire que je me douté de quelques choses car je le trouvé changé et...
Perdue
Salut. Je suis Asmine. Je suis enceinte de deux mois de mon ex. Mais après lui je suis tombé amoureuse d'un homme. Mais on avait rompu. Et je suis ret...
Mon amour fou !!
J'ai 20ans, j'etais ac un garcon pendant 4ans. Rien n'est comme avant entre nous il est tres différent, par contre moi je ressents un amour fou envers...
Mon copain est perdu
Alors voilà mon copain m a quitté la semaine dernière et a regretté le Lendemain jai donc accepté de reprendre. or aujourd'hui monsieur doute encore. ...
Mes parents me pousse a me séparé de mon copains
Bonjour tout le monde voilà cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain actuellement nous avons un petit garçon de un an entre nous c'est une ...
L'erreur
RésoluBonjour, Je sais pas exactement ce que je cherche, des conseils, des avis, des réactions.. J'ai 22 ans, je suis sorti avec une fille depuis ...
Je suis perdu :(
bonjour, tout d'abors mon histoire commence comme suit. je suis en appartement avec mon copain depuis 3 mois. j'ai appris certaine chose a son suje...
Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires
Fermébonsoir tout le monde je me tourne ver vous car je ne sais plus quoi faire je me suis séparer de mon ex en partant puits je suis revenu dimanche pour ...
Mon cheri va être grand pere
Bonjour, jai 24 ans, mon ami 53, comme on dit l'amour n'a pas d'âge et cest de manière improbable que nous avons quitter nos amis car nous sommes tomb...
Besoin d'avis
Bonjour je suis perdue et j'aurai besoin d'avis et de conseil. Voici mon dilemme . il y a de cela 2 ans et demi j'ai fait la connaissance d'un hom...
Vrai problems de marriage
Voila j'ai connu mon mari il y'a 21ans et marie 10ans. Je l'aime de tout mon coeur malgres ses betises je finis pas m'excuser moi meme et avoir la pai...
Rupture au bout de 5 ans
Bonjour, Nous avons 22 ans et Je suis restée 5 ans avec mon premier amour mais lui m'a quitté car lui et moi ça n'allait plus. 1 mois et 2 semaines q...
Silence radio, du mal à tourner la page... incompréhension.
Bonjour à tous, Après une rupture incompréhensible, j'entreprends et je me tiens à un silence total depuis déjà 2 semaines. Petit briefing : J'é...
Le problème qand on se sépare.
Bonjour, Le dicton "une de perdue,10 de retrouvées" est-il vrai ou faux?
Compliqué
Bonsoir,j'ai 20 ans et ça fait 1 mois que je ne suis plu avec mon copain qui a 30 ans Tout allait très bien entre nous mais on a décider de se sépar...
Je ne peux pas l'oublier...
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a le correspondant allemand d'un garçon de ma classe qui est trop mignon. Je suis tellement timide que je n'arrive pas à...
Quitter ma femme
Bonjour,je voudrais quitter le domicile nous n avons plus d enfants a charge et je Luis laisse tout dans la maison que nous louont
Besoin de conseil pour remonter la pente
Bonjour tout le monde!! si quelqu'un aurait des conseils pour se remettre d'une rupture et d'une trahison , ils seraient les bienvenus:) ...
La laisser partir pour qu'elle puisse revenir
Bonjour, J'ai passé l'été avec une femme cancer 26 ans (la cousine de ma belle soeur vraiment une bonne fille fidèle qui ne cherche que de l'amour) ...
Au bord de la rupture, besoin d'aide s'il vous plais
Bonjour , alors voila il a 4 mois j'ai découvert que mon copain me mentait ! Il envoyait des messages et appelait une de ces ex en arrière de moi. Il ...
Dur d'oublier mon amant je bosse avec et j'ai des sentiments
Résolubonjour je suis mariée depuis 10 ans et j'ai eu un amant pendant 3 ans. je sais ce n'est pas bien. mais je l'ai fait. j'étais bien avec mon mari, ...
Comment rompre avec mon copain au bout de 5 ans ?
Bonjour, je vis en couple depuis 5 ans, ça se passe bien mais ce n'est pas un amour passionnel et je crois que j'ai envie de vivre autre chose. c...
Svp aidez moi à trouvé une reponse
FerméBonjour, Mon ex et moi allions se remettre ensemble mais lorsque je voyais qu'à un certain moment il doutait beaucoup j'ai préféré lui dire bonne ...
Je crois que je ne l'aime plus...
hello, voilà je suis en couple depuis casiment 2 ans, je viens denmenager dans n'autre première appartement il y'a à peine 2 semaine et je sen déjà qu...
Je lai quitté malgré que je l'aime encore
Bonjour a toutes et a tous ,je vous remercie de me lire a l'avance ,jai vraiment besoin de votre avis ,donc voilà ,je suis une jeune fille de 26ans ,...
Relation impossible
Bonjour j ai vraiment besoin de vos conseils. J ai 30 ans et je suis mariée et j ai une fille de 7ans.je vivais normal avec mon conjoint le jour où ...
Longue durée ?
FerméBonjour, Mon ex et moi allions se remettre ensemble mais lorsque je voyais qu'à un certain moment il doutait beaucoup j'ai préféré lui dire bonne co...
Je perds espoir, j'ai besoin d'aide..
Bonjour à tous et à toutes, je voudrai commencer par vous remercier de prendre le temps de tout lire, j'ai du mal à m'exprimer autour de moi, alors je...
Mon ex me menace svp aidez moi (maroc)
RésoluBonjour, pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sau...
Fin de notre amour ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...
Besoin de conseil
Bonjour , donc enfaite sa fait 2 mois que je suis avec mon "copain" au debut il etait parfait etc mais il a commencer a grave se moquer de moi limite ...
Encore espérer malgré le mal qu'il m'a fait
RésoluBonjour j'ai 17 ans, je suis célibataire mais j'ai eu plusieurs petits copains. Mais un seul m'as vraiment marquer. sa va être un petit peu long donc...
Mon ex
Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrait m'aider je me pose pas mal de question à propos de mon ex j'ai l'impression que apres 3 ans elle m'a toujours...
Je laisse tomber mon petit ami
FerméBonjour, je me sens très mal a l'aise lorsque mon petit ami m'avais dit que j'etais que sa salope or on s'aimaient énormément, il l'a dit en nervosit...
Dêcès
RésoluBonjour Je m appelle Brigitte et je suis veuve depuis 11 mois J ai 48 ans J aimerais avoir quelques conseils pour continuer à avancer sans lui ca...
Ou en est elle vraiment d'apres vous
Bonjour. Maries avec ma femme depuis 15 ans, avec trois petits beaux enfants, nous fillions le parfait amour.il y a 7 ans suite a une longue période ...
Plus de nouvelle de mon copain depuis 1 semaine. pourquoi ?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de conseils. Alors je suis une lycéenne, l'année prochaine je passe en Terminale. Tout à c...
Amour froid
Bonjour , je déteste le dire mais j’arrive plus à gérer , j’ai une mauvaise mémoire du coup je me souviens pas de bons moments que j’ai vécu avec mon ...
Comment puissent me faire pardonner ? comment la retrouver ?
Bonjour, je ne sais pas trop par ou commencer, ces la premieres fois que je m'exprime sur un forum sur mes problemes mais je suis vraiment pas bien et...
Mon copain est il violent ?
Bonjour, c'est difficile d'écrire , mais je vais essayer tout de même. Voilà quand on se dispute avec mon copain il deviens violent verbalement (In...
Triste
Bonjours les filles en faite j'ai un gros problème j'ai demander a un garçon que j'aime de puis 3 ans il ma dit oui mais le landemain il ma quitter et...
Rupture difficile
Bonsoir alors voilà . J'étais en couple 4 mois avec quelqu'un et il a rompu en mars et depuis je n arrive pas a passer à autre chose. Il m'as beaucoup...
Il m'a trompé, que faire ?
Bonjour, je mappele oumnia jai deja aimer quelqu'un mais lui aussi il ma aimer mais aujourd’hui il aime une autre. ça ma fait du mal beauco...
Qui choisir?
Bonjour, je suis un garçon et je suis actuellement en couple avec une fille. Cette fille est vraiment différente de moi et je me force des fois à...
Comment passer à autre chose...?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. J'ai rencontré quelqu'un il y a deux ans de ca, on a vite fusionné il m'a rendue complètement dépendante et accro...
J'en peux plus
Bonjour* Je sort avec un mec mais il ne me respecte plus du tout en ce moment j'ai envie de le quitter mais je l'aime trop qu'est ce que je doit fa...
Je ne sais plus quoi faire..
Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis au plus mal donc ne me prenez pas pour une folle j'ai seulement besoin de soutiens, de cons...