Au bord de la rupture, besoin d'aide s'il vous plais

Granana1 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 9/09/2016 à 16:28
Tatarama Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 21:13
Bonjour , alors voila il a 4 mois j'ai découvert que mon copain me mentait ! Il envoyait des messages et appelait une de ces ex en arrière de moi. Il supprimait tout les appels et messages et aller sur son 2eme facebook pour pas que je voit a qui il parlé mais jai tout découvert et je lui ai dit de faire un choix il m'a choisi .

Mais 2 semaines après il a recommencé a parler avec j'avais donc décidé de le quitter .. Pendant 3 jours il m'a harcelé car je ne lui répondais pas. 3 jours après il vient chez moi me demander pardon, on discute etc je lui pardonne une nouvelles fois .

Au jour d'aujourd'hui il me dit qu'il ne lui parle plus mais je n'arrive pas a le croire et je lui fait des crise de jalousie tout les jours il me dit que je suis parano que puis je faire pour calmer ce jeux ?

Nous somme au bord de la rupture .
Quelqu'un pourrais t'il me conseiller s'il vous plais .
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
9 sept. 2016 à 20:10
bonjour

dans votre message il y a plusieurs choses a voir

vous lui avez pardonner 2 fois et ces 2 fois ont ete ensuite suivi de mensonge.
vous avez donc agit dans le sens de votre couple.
ce que n'a pas fait votre copain.
lui faire confiance doit être difficile maintenant et vos crises de jalousies, peut être justifiées.

a lui de vous prouver qu'il a changé, qu'il tient a vous, car pour le moment c’est tout le contraire.
attention quand même, vous allez lui demander quelque chose qu'il n'a pas respecter déjà 2 fois.
donc soit vous prenez le risque a nouveau d'un échec, soit vous estimez que vous méritez mieux que cette vie et donc vous lui dites stop
1
Granana1 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 11:46
Je lui et déjà dit de changer il me promet qu'il va le faire mais il ne change pas ..
Il dit qu'il m'aime qu'il arrive pas sans moi qu'il tien a moi mais il fait tout pour me prouver le contraire .
Il me dit tu n'a pas confiance en moi j'ai dit un peu normal et je n'arriverai pu à avoir confiance en lui le temps qu'il ne change pas.
Il dit que mes crises de jalousie ne sont pas justifié .
Que puis je faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il change ? Et aussi que mes crises sont justifié car il ne comprend rien ?
0
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
10 sept. 2016 à 13:00
ce qu'il faut faire ?

partir et quand il va venir vous chercher, lui dire non a plusieurs reprises. Et la il verra ce qu'il est vraiment en train de perdre et fera peut être alors des efforts.
mais a mon avis il ne veut pas changer, il veut que ce soit vous qui vous pliez à ce qu'il veut
1
Granana1 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 18:56
D'accord je pense faire sa de toute façon j'ai pu rien à perdre
0
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
10 sept. 2016 à 19:47
mais vous avez sûrement bcp a gagner.
a vous maintenant de bien analyser votre situation actuelle et celle a venir. pesez le pour et le contre et faites le bon choix.

tenez nous au courant de l'évolution
1
Granana1 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 22:12
D'accord il as pas de soucis je vous tiens au courant
0
Tatarama Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 4
12 sept. 2016 à 21:13
Je crois que malheureusement ton copain ne va pas s'arrêter de la contacter puisqu'il l'a defait fait 2 fois. Et comme on dit jamais 2 sans 3 !!

A mon avis si pour toi contacter son ex est intolérable, il vaut mieux que tu le zappes. Sinon pose toi la question si tu es peut être un peu trop jalouse et si les messages qu'ils s'envoient sont peut être anodins et de simples messages pour prendre des nouvelles...

A toi de prendre la bonne décision ;)
1