Mon cheri va être grand Pere
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 18:13
- Rever de son grand pere
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Grand amour - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que son partenaire nous trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de sodomie - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
28 oct. 2016 à 17:23
Modifié par imagine7 le 30/10/2016 à 22:54
Bonjour Cassou57,
Je suis étonnée de lire dans ton récit que tous les deux, vous aviez quitté vos amis, lorsque vous êtes tombés amoureux.
Vos amis ne comptent-ils pas pour vous deux, ou chacun les siens?
Que se passe-t-il dans ton esprit au point de ne pas accepter la situation familiale de ton ami ? C'est bien légitime qu'il devienne un grand-père. Tu sembles faire un blocage sur cette situation.
Tu cites: "nous sommes tombe amoureux au travail sans le vouloir il ya deux ans". (il y en a au moins un qui l'a voulu, personne ne vous a forcés)
Rien ne t'empêche d'avoir toi aussi un enfant de ton ami (compagnon). Ton ami pense bien faire en voulant te protéger de la présence d'une crèche, mais devra-t-il aussi te protéger de toutes les mamans et enfants qui vont dans les écoles ?
C''est ton comportement vis à vis de cette situation, qui fait que ton compagnon est embarrassé, autant pour le côté professionnel que du couple. Tu dis être une femme indépendante (à la lecture de ce qui suit, je n'en suis pas convaincue), alors pourquoi, te mets-tu dans un tel état ?
Tu cites: "Je pense qu'il a peur du regard des autres". Tu le penses, en avez-vous parlé ensemble ?
Prends le temps de parler avec ton compagnon.
Tu as besoin d'aide. Ce que tu ressens est plus profond face à ta souffrance. Prends le temps de consulter un professionnel qui t'aide dans une démarche pour travailler sur tes peurs et sur les sentiments qui te bouleversent en ce moment.
Qu'en pense-tu ?