Je suis perdu :(

alexe1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 15:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 nov. 2016 à 16:20

 bonjour,

 tout d'abors mon histoire commence comme suit. je suis en appartement avec mon copain depuis 3 mois. j'ai appris certaine chose a son sujet et découvert qu,il me ment sur plein de sujet.  c'est aussi surtout le fait qu'il est tout le temps sorti et qu'il a peine a passer du temps avec moi a la maison.  plusieurs personne autour de moi me dise de le quitter . bon pour l'instant il est évident que c'est un peu difficile de faire sa nous avons un bail enssemble mais du moins malgré sa je l'aime encore .. je lui en parle régilièrement que j'aimerais que certaines chose changent .. soit que je ne suis pas assez claire ou bien il ne veut pas du tout comprendre... je suis completement perdu... je veux y croire ... mais dans un certain sens je n'ai plus vrm confiance en lui ....  mais il parle encore de maison et de projet futur et a chaque fois je me sens mal de pensé a pouvoir le quitter ... aider moi donner vos avis :( 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 nov. 2016 à 16:20
Bonjour alexe
Vous avez pris un appart a 2, mais lui passe son temps a faire l'homme libre sans attache, peut être tes amis ont raison de te dire de le quitter. Tu l'aimes mais t'aime t-il vraiment ? Pourquoi alors il ne reste pas ou ne sort pas avec toi ? Tu penses aussi qu'il te ment, si au bout de 3 mois de vie commune tu n'as plus confiance en lui, alors tes amis ont vraiment raison.
Discutes avec lui, que les choses soient claires sans détour, sinon, tu perds ton temps avec lui.
1