Qui choisir?
pga_1308
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
18 juin 2016 à 11:21
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 16:40
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 16:40
A voir également:
- J'aime deux femmes comment choisir
- Comment choisir un préservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Quel stérilet choisir - Accueil - Stérilet (DIU)
- Les règles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Quelle pilule choisir - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
435
18 juin 2016 à 19:41
18 juin 2016 à 19:41
bjr
quel age as tu ?
quel age as tu ?
UnHommeSimple
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
64
20 juin 2016 à 16:40
20 juin 2016 à 16:40
Bonjour pga_1308,
Il est vrai que connaître vos âges respectifs nous aiderait à y voir un peu plus clair. Ceci dit, au vu de ce que tu écris, je te pense jeune. Genre, lycéen.
La première question à te poser est : toi : que veux-tu vraiment ?
Quoi que tu décides de faire, il faut que tu saches ce que tu veux pour que tes actions soient en accord avec ce que tu veux et avec tes valeurs.
Ensuite, à la lecture de ce que tu nous dis, j'ai deux questions à te poser :
- Tu nous dit avoir aidé ta copine ... Crois-tu vraiment que tu l'as aidée si elle recommencera si tu la quittes ? Tu l'as plutôt "distraite" de son problème, mais tu ne l'as sûrement pas résolu.
Au vu de ce que tu nous décrit, ce sont des professionnels qui peuvent l'aider vraiment. Médecin, psychiatre ...
- Tu dis que la meilleure amie de ta copine t'a fait des avances ... A ton avis : est-elle vraiment digne d'être la meilleure amie de ta copine ?
Quelle meilleure amie irait essayer de piquer le mec de sa meilleure amie ? Donc, questions subsidiaire : les valeurs de cette fille sont-elles en adéquation avec les tiennes ?
Bien à toi
Il est vrai que connaître vos âges respectifs nous aiderait à y voir un peu plus clair. Ceci dit, au vu de ce que tu écris, je te pense jeune. Genre, lycéen.
La première question à te poser est : toi : que veux-tu vraiment ?
Quoi que tu décides de faire, il faut que tu saches ce que tu veux pour que tes actions soient en accord avec ce que tu veux et avec tes valeurs.
Ensuite, à la lecture de ce que tu nous dis, j'ai deux questions à te poser :
- Tu nous dit avoir aidé ta copine ... Crois-tu vraiment que tu l'as aidée si elle recommencera si tu la quittes ? Tu l'as plutôt "distraite" de son problème, mais tu ne l'as sûrement pas résolu.
Au vu de ce que tu nous décrit, ce sont des professionnels qui peuvent l'aider vraiment. Médecin, psychiatre ...
- Tu dis que la meilleure amie de ta copine t'a fait des avances ... A ton avis : est-elle vraiment digne d'être la meilleure amie de ta copine ?
Quelle meilleure amie irait essayer de piquer le mec de sa meilleure amie ? Donc, questions subsidiaire : les valeurs de cette fille sont-elles en adéquation avec les tiennes ?
Bien à toi
18 juin 2016 à 22:33
Pourquoi vouloir savoir l'âge des gens? Est-ce si différent? Ce que j'obtiendrai comme réponse si je donne mon âge est juste concentre toi sur tes études, c'est dommage donc j'ai 13 ans je sais je suis jeune.
Pourriez-vous m'aidez?
Merci
18 juin 2016 à 22:38
mais surement trop jeune pour comprendre, donc je lâche le sujet
18 juin 2016 à 23:29