Plus de nouvelle de mon copain depuis 1 semaine. Pourquoi ?
Penny
-
9 juil. 2016 à 20:32
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 22 juil. 2016 à 16:10
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 22 juil. 2016 à 16:10
A voir également:
- 1 semaine sans nouvelle de mon copain
- Il ne me contacte plus depuis 1 semaine - Meilleures réponses
- On ne se parle plus depuis 1 semaine - Meilleures réponses
- Mal aux tétons depuis 1 semaine - Accueil - Questions gynécologiques
- 1 semaine sans nouvelle d'elle - Forum Rupture
- Plus de nouvelles de mon copain depuis 1 semaine - Forum Rencontres, séduction
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
9 juil. 2016 à 21:10
9 juil. 2016 à 21:10
Bonjour Penny
Tu nous poses ou tu te poses 2 questions, je vais en rajouter une et pour ma part c'est celle la qu'il faut prendre en compte. Oublies le .
Pourquoi ?? Très simple, il a eu ce qu'il voulait de toi et en plus il le raconte a tout le monde. Tu vas lui faire confiance encore ? Te tromper c'est pas bien, le dire a tout le monde est pire.
Tu nous poses ou tu te poses 2 questions, je vais en rajouter une et pour ma part c'est celle la qu'il faut prendre en compte. Oublies le .
Pourquoi ?? Très simple, il a eu ce qu'il voulait de toi et en plus il le raconte a tout le monde. Tu vas lui faire confiance encore ? Te tromper c'est pas bien, le dire a tout le monde est pire.
9 juil. 2016 à 23:54
je répète : il m'a promis d'être fidèle
j'ai dis que je lui faisais confiance de ne rien dire comme quoi on n'a couché
il l'a dit, mais après à menti en disant qe c'était une blague ( c moi qui lui ai dit )
maintenant je veux savoir pourquoi ne me parle il plus d'un coup ?
Alors que la dernière fois c'était bien :/