Plus de nouvelle de mon copain depuis 1 semaine. Pourquoi ?

Penny - 9 juil. 2016 à 20:32
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 22 juil. 2016 à 16:10
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de conseils.
Alors je suis une lycéenne, l'année prochaine je passe en Terminale.
Tout à commencer en première, pour des raisons perso mes parents m'ont envoyer dans un nouveau lycée à 40 minutes de plus. Je suis interne. Pour éviter de rester sans rien faire, j'ai décider de m'inscrire dans un club de foot professionnel ( je suis passionné depuis la maternelle ) . Et c'est là où j'ai rencontrer mon copain. Il est aussi dans mon lycée mais pas dans la même classe, et bien sûr il passe aussi en terminale. Un mois de mai, ces copains de sa classe et bien évidement du foot, viennent me dire qu'il a des sentiments et qu'il voudrait être avec moi. Je n'y ai pas cru, jusqu'au jour où il m'a demander de venir le rejoindre dans un coin.
Je suis pas assez méfiante, mais je lui ai dit avant de l'embrasser
- En n'es-tu sûr ?
- Oui !
Car effectivement, ce sera mon 2e copain, après 1 ans de célibat
J'ai étais cocu avec mon premier donc je lui ai aussi dit
- Si c'est pour me tromper tu peux faire demi-tour
à ce moment là il a répondu
- Je le jure ! je suis un fidèle, fait moi confiance !
Du coup je l'ai embrasser..
Quelques temps après, on ce voyait régulièrement, heureuse, journée extra
on a continuer le foot ! car en+ c'est un gardien et moi une défenseure pro ... nous sommes près et en+ je suis la seule fille. il a eu la chance de venir avec moi car la plupart de ces mecs voulaient aussi. voilà, maintenant que nous nous sommes mis ensemble le temps à passer.
Je me suis mise avec lui de 13 mai ( si cela peux vous aidez ) j'y crois fort au chiffre 13 en malheur :/ mais bon là c'était le bonheur :) sauf que 13 jours après, j'ai fais une connerie.
J'ai couché avec lui et je m'en veux encore. avant et après le rapport je lui ai dit : ça reste entre nous ! je lui ai rappeler des milliards de fois j'ai même dit : Même à quelqu'un qui ne le dira pas! tu ne dis rien ! ) il m'a promis
le lendemain : tous le monde de ma classe, sa classe, et du foot étaient au courant U_u
j'ai fahi le quitter il été venu en pleure et il m'a dit : bon je vais leurs dire que c'est pas vrai
à ce moment là tous le monde l'a cru.
il n'y a pas honte à coucher car voilà je fais ce que je veux c'est mon copain
je m'en fiche le peu de jour où je suis avec lui mais...
c'est de la trahison...
mais vu que tous le monde y a cru, et maintenant savent que c'est une blague
je lui ai RAccorder une confiance.
en juin il devait avoir stage, du coup il a fait stage : on c'est téléphoner, sms etc
et là, c'est là où je vous demande ce que vous en pensez.
Lorsque son stage a pris fin, le 4 juillets. il ne m'avait pas parler, du coup je l'ai appeler MOI le soir et ça me souler car c'était tout le temps moi qui appeler... du coup j'ai décider que le 5 je le LAISSE venir le 5 est passé et plus de nouvelle :/
je penser qu'il était mort, et je rigole pas! car la plupart des gens qui ne donne aucun signe de vu à des SMS ils leurs arrivent un truck. bref, j'me rappel il m'avait dit au téléphone la dernière fois qu'il partait le 8 dans un camping avec ces 2 potes de classes ( qui sont aussi du foot )
bref, toujours pas de nouvelles, je suis inquiète et j'oses pas lui envoyer de message je veux le laisser venir.
j'ai demander l'avis de mes copines elles disent toute : c'est bizarre
et copain aussi
la plupart disent : il veux te quitter mais préfère le montrer sans donner de new
mais Pourquoi ???? Qu'est ce que j'ai fais !???

voilà, en+ j'ai une pneumonie/bronchite aiguë depuis avant hier, je mange plus, je dors plus, je respire mal mais je me soigne bien, donc pas d'inquiétude. mais voilà juste comme ça, je l'ai publié sur twitter, et je l'ai vu connecter : je penser qu'il aller m'envoyer un petit message et bien non.

ensuite une cop lui a parler par sms demandant si ça ce passe bien avec moi il a dit :

très mal on ce parle plus depuis quelque jour

ma copine à répondu pourquoi

et il a repondu : je ne veux pas en parler.

elle ne va pas le forcer, peur qui doute de mon test.

voilà dite moi ce que vous en pensez, sil vous plait
mes questions c'est :

- Dois-je baisser les bras ? l'oublier jusqu'à ce qu'il revient ?

- Dois je le contacter pour lui demander d'expliquer ?
( je lui ai dit pleins de fois ) il est trop bizarre

Merci :)
A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
9 juil. 2016 à 21:10
Bonjour Penny
Tu nous poses ou tu te poses 2 questions, je vais en rajouter une et pour ma part c'est celle la qu'il faut prendre en compte. Oublies le .
Pourquoi ?? Très simple, il a eu ce qu'il voulait de toi et en plus il le raconte a tout le monde. Tu vas lui faire confiance encore ? Te tromper c'est pas bien, le dire a tout le monde est pire.
4
où as tu vu que j'avais mis : il m'a tromper.
je répète : il m'a promis d'être fidèle
j'ai dis que je lui faisais confiance de ne rien dire comme quoi on n'a couché
il l'a dit, mais après à menti en disant qe c'était une blague ( c moi qui lui ai dit )
maintenant je veux savoir pourquoi ne me parle il plus d'un coup ?
Alors que la dernière fois c'était bien :/
0