Je n'arrive plus à avoir des orgasmes avec mon copain
Résolu
A voir également:
- Je n'arrive pas a jouir avec mon copain
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Surnom a donner a son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Jouir en levrette - Accueil - Kamasutra
1 réponse
UnHommeSimple
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
64
30 juin 2016 à 14:45
30 juin 2016 à 14:45
Bonjour Ruby20,
Tu dis qu'à un moment, niveau couple et niveau sexe, ça s'est dégradé ... Vos problèmes de couple sont-ils bien réglés ? S'ils ne le sont pas, cela peut te perturber et t'empêcher d'arriver à l'orgasme.
D'autre part, avez-vous essayé d'autres positions où ton copain serait stimulé moins vite et toi plus ? Cela pourrait aider.
Avez-vous essayé d'autres formes de stimulation telles que le cunnilingus ? Cela pourrait peut-être contribuer à diminuer la pression sur vos épaules respectives. Et je pense que vous en avez besoin tous les deux.
Bon courage :-)
Tu dis qu'à un moment, niveau couple et niveau sexe, ça s'est dégradé ... Vos problèmes de couple sont-ils bien réglés ? S'ils ne le sont pas, cela peut te perturber et t'empêcher d'arriver à l'orgasme.
D'autre part, avez-vous essayé d'autres positions où ton copain serait stimulé moins vite et toi plus ? Cela pourrait aider.
Avez-vous essayé d'autres formes de stimulation telles que le cunnilingus ? Cela pourrait peut-être contribuer à diminuer la pression sur vos épaules respectives. Et je pense que vous en avez besoin tous les deux.
Bon courage :-)
3 juil. 2016 à 22:16
Je pense que j'ai des problèmes à cause de ça, et aussi parce que nos relations sexuelles sont plutôt "banales".
Ton message m'a bien aidée, merci
4 juil. 2016 à 10:21
Tant mieux si mon message a pu t'aider, je suis content si je peux aider :-)
Ton copain pense que vos problèmes sont réglés mais toi non. Peut-être devriez-vous commencer par parler de cela ? Peut-être devrais-tu lui expliquer ton point de vue, que pour toi ça n'est pas réglé et voir si vous arrivez à avancer vers une solution. Sinon : qu'est-ce qui bloque ?
Tu dis que vos relations sexuelles sont plutôt "banales" ... Alors que dans ton message initial, tu disais que vous parliez beaucoup pour savoir ce que l'autre désire.
As-tu fait part de cette impression à ton copain ? Lui as-tu parlé de ce qui te ferait envie pour sortir de cette "banalité" ?
Je pense que vous avez encore beaucoup besoin de vous parler. De toute façon, ça ne fait jamais de mal :-)
Bon courage à toi.
4 juil. 2016 à 23:46
Je pense que le problème réside en effet dans la communication, mais pas seulement. Je vais prendre mon courage à deux mains et lui parler, d'une façon ou d'une autre, il faudra bien que je le fasse.
Merci encore