Mon mec ne veut plus que je me caresse.
Herodote
-
26 juin 2016 à 21:20
katrina.K Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 juin 2016 à 16:09
katrina.K Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 juin 2016 à 16:09
A voir également:
- Caresses mutuelles
- Nom de caresses - Accueil - Vie amoureuse
- Caresses clitoris - Accueil - Plaisir
- Caresses préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Caresses anales - - Pratiques
- Préliminaires : définition, exemples, pas obligatoires ! - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
katrina.K
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
53
27 juin 2016 à 10:17
27 juin 2016 à 10:17
en te comparant à d'autres filles surtout sur le plan sexuel c'est rabaissant. Je ne comprends pas pourquoi il le fait. Etre en couple libertin ou non il faut que vous vous entendez sur tout les plans. T'interdire de te caresser parce que tu ne lui fais pas de fellation, l’égoïste c'est lui. J'ai l'impression qu'il veut se mettre supérieur dans tous ça car pour lui c'est toi qui est "nulle", il t'interdit de faire telle ou telle chose
Je suis libertine aussi, chaque homme est différent il y en a même certains qui aime qu'on leur grignote le gland avec les dents et d'autre qui aime faire gorge profonde, d'atre qui ne bandent pas si tu ne leur triture pas les testicules. Ton homme doit te dire ce que lui attends de toi et te guider pendant que tu le fais, mais ça ca te donne aussi le pouvoir sur lui :savoir le faire jouir à tous les coups !!!
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
435
26 juin 2016 à 22:15
26 juin 2016 à 22:15
bsr
il n'a pas a vous interdire de vous caresser.
que vus soyez un couple libertin n'y change rien.
essayez de voir avec lui les choses qui font que vous n'etes pas ok pour lui faire une fellation.
une solution a tout ces petits tracas ne sera trouvé que par la discussion.
il n'a pas a vous interdire de vous caresser.
que vus soyez un couple libertin n'y change rien.
essayez de voir avec lui les choses qui font que vous n'etes pas ok pour lui faire une fellation.
une solution a tout ces petits tracas ne sera trouvé que par la discussion.
J'ai bien essayé d'en parler avec lui , mais difficile de voir ce qui ne va pas quand la seule réponse que j'obtiens c'est "les autres nanas font mieux que toi". Pas toujours agréable de se voir comparez aux autres. Et il ne me dit pas franchement ce qu'il veut que je lui fasse pendant la fellation.
27 juin 2016 à 11:48
27 juin 2016 à 16:09