Mon mec ne veut plus que je me caresse.

Herodote - 26 juin 2016 à 21:20
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 juin 2016 à 16:09
Bonjour, depuis récemment mon mec ne veut plus que je me caresse pendant qu'il me pénètre. Avant cela ne lui posait aucun souci, et cela l'exitait même beaucoup. Il me dit que je ne pense qu'à moi, que je suis égoïste dans le plaisir depuis que je ne lui fait plus de fellation. Si je ne le suce plus c'est parce que ça ne marche pas avec lui, alors qu'avec d'autres mecs je n'ai jamais eut de soucis (nous sommes un couple libertin). Il m'a même comparé à d'autres filles en me disant que je m'y prends comme un pied. Je ne sais plus quoi faire ?
A voir également:

3 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
27 juin 2016 à 10:17
en te comparant à d'autres filles surtout sur le plan sexuel c'est rabaissant. Je ne comprends pas pourquoi il le fait. Etre en couple libertin ou non il faut que vous vous entendez sur tout les plans. T'interdire de te caresser parce que tu ne lui fais pas de fellation, l’égoïste c'est lui. J'ai l'impression qu'il veut se mettre supérieur dans tous ça car pour lui c'est toi qui est "nulle", il t'interdit de faire telle ou telle chose
2
A la base , la remise en question n'est pas son point fort . Que ce soit avec ses amis, sa famille ou autre , c'est toujours de la faute des autres. Je reconnais que j'ai parfois des tords, mais là j'essaie d'arranger la situation et en retour je n'ai pas de réponses à part"les autres font mieux que toi et que si la fellation fonctionne avec les autres mecs c'est parce que ce sont des vieux qui sont content de se taper une jeune femme" . Trop classe comme réponse!! Et ma réponse sur le coup a été de dire que si chez lui la fellation marchait avec d'autres femmes c'est tout simplement parce que ce sont des inconnues,des vieilles, etc. Je n'ai pas été très cool mais il l'a chercher!
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52 > Herodote
27 juin 2016 à 16:09
Pas parce que la remise en cause n'est pas son point fort qu'il faut qu'il te rabaisse. Ne reste pas dans cette situation car au final tu ne prendras plus de plaisir. A chaque fois tu te diras qu'il est entrain de te comparer à une autre etc. Tu dis toi même t'essaie d'arranger les choses mais lui ne fait rien. Tu ne peux sauver la situation toute seule. Si lui de son côté il se contente de te critiquer, à te rabaisser rien de plus, votre couple est voué à l'échec
0
libertine54
27 juin 2016 à 15:24
Je suis libertine aussi, chaque homme est différent il y en a même certains qui aime qu'on leur grignote le gland avec les dents et d'autre qui aime faire gorge profonde, d'atre qui ne bandent pas si tu ne leur triture pas les testicules. Ton homme doit te dire ce que lui attends de toi et te guider pendant que tu le fais, mais ça ca te donne aussi le pouvoir sur lui :savoir le faire jouir à tous les coups !!!
1
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
26 juin 2016 à 22:15
bsr

il n'a pas a vous interdire de vous caresser.
que vus soyez un couple libertin n'y change rien.
essayez de voir avec lui les choses qui font que vous n'etes pas ok pour lui faire une fellation.
une solution a tout ces petits tracas ne sera trouvé que par la discussion.
0
J'ai bien essayé d'en parler avec lui , mais difficile de voir ce qui ne va pas quand la seule réponse que j'obtiens c'est "les autres nanas font mieux que toi". Pas toujours agréable de se voir comparez aux autres. Et il ne me dit pas franchement ce qu'il veut que je lui fasse pendant la fellation.
0
libertine54
27 juin 2016 à 15:20
un jour j'ai demander à mon mari de me faire réviser : comment faire une fellation réussie en plusieurs étapes, il s'est prété au jeu et maintenant je peux dire que je sais sucer.
0
J'ai également tenté cette option ... Jamais eut de réponses de sa part !!
0