Mon copain est perdu
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 déc. 2016 à 18:52
- Mon copain est perdu
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain est précoce - Accueil - Faire l'amour
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
1 réponse
7 déc. 2016 à 16:22
bjr
inversons le probleme si je puis dire.
il vous dit que c'est fini, puis essaye de revenir et ensuite ne sait pas trop quoi faire....
une vraie girouette ce jeune homme
les questions a vous poser :
l'aimez vous ?
voulez vous continuer une relation avec lui ?
etes vous prete a faire la potiche le temps qu'il se decide ?
etes vous prete a attendre la fin de saison, sachant qu'une autre commence ensuite ?
etes vous soumise a ses decisions ?
aimez vous ne pas etre respectée ?
voila il faut vous poser pleins de questions de ce genre et vous verrez de quels cotés penchent vos réponses.
ensuite vous n'aurez plus qu'a trancher, c'est a dire soit attendre qu'il est envie de refaire quelques choses avec vous, soit lui dire que c'est vous qui mettez un terme a cette relation car elle n'est pas stable
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
7 déc. 2016 à 16:36
Oui je l'aime
Oui je veux continuer mais en effet je ne sais pas si je vais supporter d'attendre
7 déc. 2016 à 18:52
j'irai dire que le probleme est pas trop d'attendre....
car on peut tous attendre quelques choses dans sa vie.
mais la a premiere vue, il ne tient pas compte de vous, votre ressenti !
et puis attendre pour avoir quelque chose au bout peut etre constructif, mais la vous ne savez meme pas si a la fin de saison il vous dira oui ou non et comment cela se passera a la saison prochaine...