Perdue

Asminita09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - Modifié par Asminita09 le 15/01/2017 à 21:02
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 janv. 2017 à 10:43

Salut. Je suis Asmine. Je suis enceinte de deux mois de mon ex. Mais après lui je suis tombé amoureuse d'un homme. Mais on avait rompu. Et je suis retombée dans les bras de ce premier ex. Et je suis tombée enceinte. C'était imprévu. J'hésitais sur le fait de garder l'enfant, car  y'a mon plus récent ex qui veut qu'on se remette ensemble mais il ne sait pas si je suis enceinte. Et je ne peux pas le lui dire sinon je le perdrai. Je ne sais pas si je dois tout lui dire ou le sortir tout simplement de ma vie sans qu'il n'en sache rien. Ce matin j'ai tenu un petit garçon d'un mois et demi dans mes bras, j'étais tellement émue, toute idée d'avortement m'était sortie de la tête. Je voulais de mon enfant. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. Moi et le père n'auront pas une relation de couple. Il sera tout simplement le père de mon enfant. Il n'envisage pas de vivre avec moi. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 402
16 janv. 2017 à 10:43

bjr

 

il faut deja annoncer au père du futur bb que vous êtes enceinte et que vous avez l'intention de le garder.

voir aussi avec lui si il a l'intention de le reconnaitre ou pas ?

ensuite annoncer a l'homme avec qui vous voulez vous remettre que vous êtes enceinte, ne pas lui dire, c'est lui mentir, surtout que dans quelques semaines vous ne pourrez plus lui cacher


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

2