- Je ne peux pas oublier
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
- Oublier son ex - Accueil - Rupture
- Il me bloque pour m'oublier - Forum Rupture
- Comment oublier un amour impossible - Accueil - Vie amoureuse
- 10 ans après je n'arrive pas à l'oublier ✓ - Forum Vie à deux
4 réponses
5 oct. 2016 à 00:02
Bonsoir,
Pourquoi se torturer de la sorte ?
Lui parler serait si simple.
En fait, c'est le correspondant d'un garçon bien évidemment; mais ses amis ne sont pas très gentils avec moi puisque je suis "l'intello" de la classe et ce serait humiliant d'avoir à me ridiculiser devant eux...
Tu le sauras au fur et à mesure de vos échanges, en apprenant à le connaître et il en fera de même vis à vis de toi. Partager des discussions, des centres d'intérêt, du sport, etc...
Il y a une différence entre l'attirance, la séduction, le copinage, l'amitié, l'appréciation, le partage, l'attention, la bienveillance et l'amour (je ne cite pas tout!).
5 oct. 2016 à 20:22
bonjour
de mémoire les Allemands sont très réservé, il faut les décoincer
valable pour les filles aussi (mon expérience perso)
va y franco, un bon french kiss ça les dérouille
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Merci beaucoup du conseil. Au moins je sais que je dois prendre des initiatives pour parler avec lui. J'avance beaucoup dans ma relation avec lui, puisque je détourne de moins en moins le regard quand il me regarde et nos regards se croisent...
5 oct. 2016 à 22:51
je sais pas si mon expérience de voilà 35 ans est encore valable !
c'est pas un conseil, mais du vécu, sont rouillés les Allemand(e)s, les Français c'est le dégrippant universel
6 oct. 2016 à 07:14
bjr,Olivier,j'aime bien cette formule "dégrippant universel" je reconnais bien là le plombier, canaillou
6 oct. 2016 à 22:32
nan un Français qui arrive toujours a ses fins, sont vraiment nul les Allemands en soirée, on est en libre service nous les Frenchs
qu'on me contredise, surtout ceux qui on fait leur service en Allemagne (pas mon cas)