Les discussions
Je veux rompre aider moi
Bonjour;ça fais 2ans que je sort avec un mec mais depuis je ne l'aime plus.c'est vrai qu'au début je l'aimais à cause de sa séduction mais cet amour n...
Comment rompre
Résolubonjour, je suis en couple depuis 6 mois avec un mec tout le monde chez moi l'adore maintenant je suis dans un dilème parce qu'il commence serieuse...
Mon ex et moi
RésoluEn février j'ai rompu avec mon ex copain après 4 ans de relation suite à beaucoup de tromperie et une perte de confiance en lui qui me bloqué pour con...
Jai fauter aidez moi
RésoluBonjour, Voila je viens vider mon sac j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 4 ans et j'ai vraiment merder Je développe quand on c'est mis en co...
Separation
Bonjour, j ai voullue quitter ma femme mais elle ma dit que j etai pour la mettre dans le trouble si je partait avez vous un bon conseille pour moi
Cœur briser
Bonjour à tous , Ma copine a mis un terme à notre relation comme prétexte qu elle n était pas prêté à refonder quelque chose car elle a peur d êtr...
Couple
Bonjour à tous. Je viens vous demandez conseille, car je suis entièrement perdue. Ça va faire 6mois que je suis avec mon copain, mais depuis quelques ...
Oublier sont ex ?
Bonjour. Celais faisais quelque temps que je mettais trouver quelqu'un, mais tout a fini par se détruire.. J'ai déjà eu des rupture mais jamais une a...
Rupture difficile
bonjours moi et ma cherie? mon ex plutot .. sommes en train de nous separé , enfin elle me quitte plutot . nous avons 2 enfants de 3 et 1ans et une ...
Je ss tjr amoureuse de mon ex même je ss mariè
Bonjour , Je ss marieè il y a 6 mois Mais Je ss tjr amoureuse de mon ex Je l aime tjr et ...
Amour
J ai des soucis avec mon chéri depuis pratiquement 6 mois g sais plus quoi faire ...
Ex
FerméIl m,a quitté le.23 juillet mais aujourd'hui il veut revenir, me disant qu,il s,aperçoit qu,il ne peut pas m,oublier, je suis perdue entre un coeur qu...
Il est perdu
Résolu/FerméEn se moment sa va pas du tous avec mon copain .. Sa fais 10mois que nous somme ensemble. Il y a 2semaine on a eu une dispute car il a vue des messag...
Démêler si je peux me permettre (cameroun)
FerméElle m'a quitté pr une histoire passée. Sa commencer par ne plus décrocher mes appels en suite par l'importuner donc j'apportais.... En ce temps, je p...
Repture
slt tt le monde ,j vecu avec mon copin une periode de 2ans et demi ,il est follement jaloux de moi il veut pas que je sors,je parle avec personne etc...
Envie de suicide
Bonjour à tous, je viens de vivre un double rupture douloureuse. La mère de ma fille avec qui je vivais depuis treize ans mais avec qui je n'étais plu...
Séparation
Bonjour, je vis avec mon amie depuis 20 ans, nous avons une petite de 4 ans, une maison en commun, nous ne sommes pas mariés, mais il n y a plu...
Je ne l'aime plus..que faire???
Bonjour, à toutes et à toutes, voilà je suis dans une impasse je n'aime plus mon copain, j'en suis sure,pour diverses raisons trop longues à expli...
J aimais deux hommes j ai du en quitter un
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 23 ans mais depuis un an je trompais mon mari avec un homme que j' aime que j 'aimais et que j 'aimerai toute ma vie!...
Comment récupérer sa femme
Bonjour, ma femme est partie depuis 1 mois et demi elle a rencontre un mec depuis environs deux semaines comment faut il faire pour quelle retrouve ...
Ex
FerméBonsoir, trois semaines se sont écoulées depuis son fameux sms de rupture et ce sans aucune explication... malgré les jours qui passent cela me ronge ...
Demande de divorce et comportement déroutant
Bonjour Après 20 ans ensemble et 2 enfants dont un bébé mon mari demande le divorce. Nous nous disputions peu nous étions très complices. L'arrivée d...
Rester ou partir ...
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans, mais seulement depuis quelques années j'ai beaucoup beaucoup souffert (insultes, humiliations, mani...
Les enfants ?
FerméBonjour à tous ! Pensez à vos enfants, il n'ont rien à voir aux problèmes des Adultes ! Car il pourrais connaître un jour la vérité, et même il l...
Comment se passe une séparation à l'amiable ?
Résolumon mari veut quitter le domicile conjugal pour vivre sa vie.avec une separation à l'amiable comment ça se passe pour les biens communs tel que l'appa...
Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore?
RésoluBonjour, Je suis restée 3 ans avec mon copain, nous sommes partis dans une autre région a 3h de route de notre ville natale.. A 1 an et de mi de n...
Dire la vérité.....ou pas...
Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ma question... Voilà, je suis inscrite sur le site badoo, pour mes raisons ...
Un papa qui peut pas voir son enfant de 1ans
Bonjour les amis je suis choquée d'une mère qui a déjà une âge de 6 ans qui peut pas voir son père et en plus de Celas un enfant de 1ans aussi qui peu...
Divorce et maison
RésoluBonjour, Nous envisageons de divorcer et mon mari souhaite que je garde la maison qui nous appartient à tout les deux. Il a deja une autre maison à ...
Dans l'impasse..
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis tout juste 1 an et je suis très amoureuse de lui. Lui aussi m'aime énormément et nous avons pleins de projet...
Reconquérir son ex ? comment faire ?
RésoluBonjour, comment faire pour reconquérir son ex copain qui reste frileux à la relation sans le persécuter ?
Vie de couple compliqué
Bonjour, Je ne ressent plus beaucoup de sentiments pour mon ami.nous avons une fille de 11ans et son père et elle sont fusionnelle je ne veut pas l...
Reconquérir ma femme
Bonjour, je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers m...
Suis-je fautif ?
RésoluBonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...
Pathétique et un peu perdue
J'ai quitté mon mari depuis déjà 4 ans. Pas une seconde je n'ai regretté ce choix, même dans des moments de solitude douloureuse, ou de panique finan...
Comment oublier mon fiance
je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au p...
Quitter son copain
Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et on habite ensemble, malheureusement, il ne me correspond plus, pendant cette année, j...
Récupérer une bague de fiançailles
RésoluBonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...
Il a rompu car ne peut mener deux relations de front
Bonjour, Bonjour, Mon histoire est courte mais douloureuse. Mariée depuis trente ans avec un homme de 15 ans plus âgé, j'ai traversé un désert de so...
Separation a l'amiable
Bonjour, mon mari et moi sommes mariés et avons deux enfants a charge .nous avons decider tous les deux au bout de 28 ans de vie commune de se separer...
Tout quitter suite a une rencontre imprevu dans ma vie
Bonjour, voila mon histoire et je souhaiterais avoir du reconfort , du soutien , des temoignage d homme ou femme dans le meme cas que moi pour me sout...
Enceinte mon fiancé me quitte
Bonsoir je suis ici pour raconter un peu mon désarroi devant la réaction de mon fiancé qui, en apprenant que je suis enceinte d'un mois m'a quitté, on...
Comment récuperer la femme qu'on aime ?
Résoluelle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...
Comment se passe une séparation à l'amiable ?
Bonjour, Voici mon histoire: Ma femme et moi on a décider de faire une séparation a amiable,elle a quitter le domicile familiale pour vivre avec no...
Ma copine m'a quitté
Résoluvoila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bient...
J'ai besoin de l'oublier
Bonjour, En faite moi je n'arrive pas à tourner la page car quand je sens que je vais mieux il revient et me dit qu'il m'aime. Pourtant il n'arrete ...
Peut-on rester amis, après rupture, avec l'homme de sa vie ?
Résoluon se retrouve après 30 ans... j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, mais au bout de 8 mois, il décide qu'on doit se quitter, son amour p...