Comment récupérer sa femme

steph - 14 août 2015 à 22:02
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 18 août 2015 à 01:20
Bonjour,
ma femme est partie depuis 1 mois et demi elle a rencontre un mec depuis environs deux semaines comment faut il faire pour quelle retrouve des sentiment pour moi et quelle revienne?
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 août 2015 à 22:25
Bonsoir steph
Les sentiments ne se retrouvent pas comme ?a malheureusement. Votre femme est partie depuis un mois et déjà elle a quelqu'un, c'est rapide, cela démontre a mon avis qu'elle vous a déjà oublié.
Son départ n'est pas venu sans raison et surement rien n'allez plus entre vous depuis pas mal de temps.
Avez vous discuté de vos problèmes ?
0
elle refuse le dialogue sauf quand cela concerne nos enfants
0
malheureusement si ,je suis rentré un soir la maison vide juste mes vetements par terre et 170 metre carré vide depuis je suis a l'hotel et je ne sais toujours pas pourquoi elle a fait ca
si il y en a un qui a une idée car s est très très dur pour moi moralement j'est des responsabilite je suis artisan et la je n'y arrive plus (pas la tete a ca) je viens de licencier mes deux salarier que j aimais beaucoup
0
merci de votre aide et de votre soutien j est mon petit frère qui habite a l étranger qui a pris un avion hier soir il restera le temps qu il faut pour m'aider
merci beaucoup a tous
steph
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > steph
16 août 2015 à 10:45
Bonjour steph
C'est une bonne nouvelle, vous allez revoir votre frère, et c'est très cool de sa part, alors faites de gros efforts et continuer a vivre malgré cet aléa qui malheureusement fait parti des choses pénibles qui arrivent.
Si c'est nécessaire n'hésitez pas, un suivi médical peut être très utile parfois même indispensable.
Votre frère arrive pour vous soutenir, alors n'oubliez pas que lui saura mieux que vous même vous orienter, car vous, vous êtes un peu "hors sujet" si j'ose dire, car pas serein pour mieux juger de la gravité de votre état moral.
Si ce n'est pas indiscret... Quel âge a votre petit frère.?

0
il a 34 ans.
merci pour vos conseils et votre soutient
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2015 à 10:11
Re
Si elle refuse le dialogue et qu'elle est avec quelqu'un vous n'avez plus rien a attendre je le crains, j'espère me tromper
mais elle est déjà passée a autre chose il me semble.
Mais pourquoi a-t-elle décidée de partir ? Cela ne se fait pas sur un coup de tête, en tout cas rarement.
0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 01:20
Vous avez l'aire de bien analysé les situations j'aimerai que vous me donnez votre avis svp sur l'histoire que j'ai poster
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2015 à 18:11
Je pense qu'il faut que vous soyez courageux et affronter la dure réalité en face. En 1 mois elle a déjà quelqu'un, ce qui veut dire qu'ils sont ensemble depuis bien plus lobgtemps, et elle attendait le meilleur moment pour partir c'est tout. Vous n'avez rien vu venir, c'est la vie.
Cela ne sert a rien de tout sacrifier après cela, très dur oui mais la vie continue.
Vous travaillez a votre compte, ne faites pas l'erreur de tout perdre. Elle ne vous a pas fait de cadeau de partir a l'improviste, montrez lui que vous savez affronter la difficulté et tant bien que mal continuer vos activités et relever la tête.
Une aide ne serait peut être pas inutile, voyez votre médecin traitant qui vous orientera sur des personnes compètentes, croyez moi vous en avez ou aurez besoin.
Mais ne laissez pas tomber votre travail, en soit c'est une activités pour vivre et qui vous aide a vous échapper un peu de vos de ce problèmes.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2015 à 18:15
Je rajoute, si c'était possible reprenez vos salariés, ce sont eux votre gagne pain et ils ont besoin de bosser aussi.
Ne vous laissez pas aller en abandonnant peu a peu ce qui vous reste, c'est avec ça que vous rebondirez.
Courage.
0
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
15 août 2015 à 18:55
Bonsoir,
Je suis de l'avis de kabilien, il faut vous faire aider psychologiquement, votre médecin peut vous être d'un grand secours...
Il y a sans doute des assistantes sociales aussi dans votre entourage, des amis ... ne perdez pas tout en même temps ...
Votre profession d'artisan a besoin de toute votre énergie, ne lâchez rien et surtout pas vos collaborateurs, non seulement ils sont votre gagne pain mais aussi vos compagnons de tous les jours, leurs présence vous confortera dans la décision de continuer pour VOUS TOUS....
Pour ce qui est de votre couple, laissez passer un peu de temps ....
Gardez contact avec vos enfants ...

Courage !
0