Comment oublier mon fiance

Messages postés
7
Dernière intervention
23 juin 2015
- - Dernière réponse : lucida123
Messages postés
12
Dernière intervention
15 juillet 2015
- 13 juil. 2015 à 11:40
je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au point que c devenu une habitude pour lui mais jai pris tout mon courage pour le quitter maintenant je me sens seul mais je n'arrive pas a connaitre une autre personne ou loublier j'ai trop de blessure sur mon coeur que faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23358
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Bjr, c'est normal, mais ca passera, avec le temps et surtout avec quelqu'un d'autre........

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 33 internautes ce mois-ci

estrellitazm2015
Messages postés
7
Dernière intervention
23 juin 2015
-
merci bc pour ta reponse :)
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
13397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir
Je vous encourage a tenir la décision que vous avez prise, car enfin, il vous trompe, vous pardonnez et il continu.
Vous allez pas accepter cela toute votre vie, mieux partir maintenant qu'attendre qu'il vous les ramène a la maison.
Oui c'est dur pour vous je vous comprends mais cela ne dur qu'un temps, alors que rester, c'est l'humiliation pour toute votre vie.
Oui car s'il a recommencé a plusieurs reprise déjà, il le fera toute sa vie quoi qu'il puisse dire.
Alors courage, il est normal que vous ne puissiez pas pour le moment "accrocher" un garçon, car vous n'êtes pas sur de vous, perturbée, vous avez besoin d'un peu de temps pour retrouver votre assurance, faire le vide de tout ça pour repartir a zéro. Mais ne vous inquiétez pas, c'est le quotidien de plein de monde de nos jours et les meilleurs arrivent pour toutes et tous a un moment donner.
Ne faite pas l'erreur de pardonner et retourner encore une fois, car il y aura une autre et une autre fois.
Bon courage
estrellitazm2015
Messages postés
7
Dernière intervention
23 juin 2015
-
je vous remercie pour tous vos conseils :) ca m'aide beaucoup
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
13397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
N'hésitez pas a revenir si vous avez besoin de parler, ça fait du bien de sortir les choses, cela faire guérir les blessures
N'hésitez pas a sortir aussi, ça vous changera d'air, permet d'oublier et de penser a autres choses.
Mais n'oubliez pas, vous êtes fragile encore, donc faites attention a vos rencontres tant que vous êtes dans cet état de faiblesse.
Prenez le temps d'analyser une éventuelle rencontre avant de vous accrocher pour ne pas subir une nouvelle déception avant même d'être sortie de celle qui vous fragilise.Mais ne repoussez rien.
Bon courage
estrellitazm2015
Messages postés
7
Dernière intervention
23 juin 2015
-
merci beauccoup vos conseils m'aide et m'encourage a avancer :)
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
12
Dernière intervention
15 juillet 2015
0
Merci
il faut sortir, se trouve r de nouveaux amis, pas des amis en commun
Commenter la réponse de lucida123
Messages postés
12
Dernière intervention
15 juillet 2015
0
Merci
c'est l'amour d'un nouveau qui te fera oublier l'ancien ! respecte toi! amusé toi désormais
Commenter la réponse de lucida123