A voir également:
- Comment quitter son copain
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Recuperer son ex copain - Accueil - Rupture
- Surnom pour son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Emménager avec son copain - Guide
- Comment exciter son copain - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 16:34
6 juin 2015 à 16:34
Bonjour,
Vous prenez tous les deux le temps de discuter de vos situations. Faire le point, pour ainsi dire. L'un et l'autre avez vos difficultés, pourquoi ne pas les partager au quotidien ? Peut-être avez-vous laissé pourrir cette vie de couple, par habitudes, par espoir d'un changement. Ecoutez votre copain s'exprimer.
Si vous décidez que plus rien ne peut continuer ensemble :
Informez votre propriétaire de votre résiliation du bail, en vérifiant votre date de sortie de cet appartement et en effectuant un état des lieux.N'oubliez pas de faire stopper les virements de loyers-charges au moment venu. Peut-être, votre copain, souhaitera le louer en son nom (il aura besoin d'un justificatif de domiciliation pour son emploi).
Son patron cherche probablement un employé poli, travailleur, sérieux et compétant. Votre copain n'est pas content d'avoir trouvé un employeur ?
Ensuite,vous informerez votre copain de votre séparation et déménagement.
Vous prenez tous les deux le temps de discuter de vos situations. Faire le point, pour ainsi dire. L'un et l'autre avez vos difficultés, pourquoi ne pas les partager au quotidien ? Peut-être avez-vous laissé pourrir cette vie de couple, par habitudes, par espoir d'un changement. Ecoutez votre copain s'exprimer.
Si vous décidez que plus rien ne peut continuer ensemble :
Informez votre propriétaire de votre résiliation du bail, en vérifiant votre date de sortie de cet appartement et en effectuant un état des lieux.N'oubliez pas de faire stopper les virements de loyers-charges au moment venu. Peut-être, votre copain, souhaitera le louer en son nom (il aura besoin d'un justificatif de domiciliation pour son emploi).
Son patron cherche probablement un employé poli, travailleur, sérieux et compétant. Votre copain n'est pas content d'avoir trouvé un employeur ?
Ensuite,vous informerez votre copain de votre séparation et déménagement.
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 10:58
25 juin 2015 à 10:58
Bonjour,
Je pense sérieusement qu'il faut casser donc bien rompre les liens.
Surtout faut pas discuter chez vous, mais dans un café ou un autre lieu public,
Tu lui dit tout clair tu dis tes intentions et quels options lui aimerait-il.
Vous ne rentrez pas ensemble pour finaliser le projet car personnellement moi j'aurai pas confiance ^^
Voilà j'espere que j'aurai pu t'aider et j'aimerai bien des nouvelles de cette epreuves une fois passer,
Merci, CDT =)
Je pense sérieusement qu'il faut casser donc bien rompre les liens.
Surtout faut pas discuter chez vous, mais dans un café ou un autre lieu public,
Tu lui dit tout clair tu dis tes intentions et quels options lui aimerait-il.
Vous ne rentrez pas ensemble pour finaliser le projet car personnellement moi j'aurai pas confiance ^^
Voilà j'espere que j'aurai pu t'aider et j'aimerai bien des nouvelles de cette epreuves une fois passer,
Merci, CDT =)
8 juin 2015 à 15:37
je pense que votre relation a besoin d'une pause; prend le temps de réfléchir et discuter de l'un à l'autre ,avouer ce que vous ressentez vraiment et après vous pouvez prendre une décision après