Un papa qui peut pas voir son enfant de 1ans

djlikma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 07:48
sheletmego Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 21:54
Bonjour les amis je suis choquée d'une mère qui a déjà une âge de 6 ans qui peut pas voir son père et en plus de Celas un enfant de 1ans aussi qui peut pas voir son père aussi d'une mère qui refuse totalement sans aucune raison deux enfants différents qui peuve. Pas voir leurs papas c'est une personne qui ce venger totalement sur des enfants victimes .. Elle pense même pas à leurs intérêt pour c'est enfants que pense vous de ça il ya témoin qui sont toujours présents et des témoignages des voisinage aussi qui sont choqués de cette mère très méchante
A voir également:

1 réponse

sheletmego Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 21:54
BON JOUR

je vois que c'est une situation sensible surtout que les enfants sont le points commun

a mon avis je pense qu'il ya un grand manque de confiançe entre vous deux

- c'est a vous de faire le premier pas pour creer un climat convivial et n'oubliez pas que

vous etes menez a faire des sacrifiçes simplement je vous conseille de penser a votre

fils et avoir de la patience.


IL NE FAUX JAMAIS ATTENDRE L'OCCASION ON DOIS LA CREER

MERCI
0