Enceinte mon fiancé me quitte
baslacroix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 22:37
nilrem06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 17:06
nilrem06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 17:06
A voir également:
- Enceinte mon fiancé me quitte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Il m'a quitté - Guide
- Mal aux tétons mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 17:40
2 juil. 2014 à 17:40
Bonjour,
Votre fiancé vous a fait un cadeau : celui de vous rendre compte...à temps que son agressivité et sa violence ne peuvent faire bon ménage avec vous, votre enfant, ses responsabilités et construire une vie de famille.
Il semble qu'il ait d'autres soucis démontrés par sa colère, son instabilité et son côté versatile.
Votre enfant sera heureux avec sa maman. Vous saurez vous entourer de personnes qui vous soutiennent, vous respectent et vous aiment.
Votre fiancé vous a fait un cadeau : celui de vous rendre compte...à temps que son agressivité et sa violence ne peuvent faire bon ménage avec vous, votre enfant, ses responsabilités et construire une vie de famille.
Il semble qu'il ait d'autres soucis démontrés par sa colère, son instabilité et son côté versatile.
Votre enfant sera heureux avec sa maman. Vous saurez vous entourer de personnes qui vous soutiennent, vous respectent et vous aiment.
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
27
2 juil. 2014 à 23:38
2 juil. 2014 à 23:38
ouh la la , ne regrettez rien, vous feriez un enfant malheureux
mais qui c'est ces c... qui ne pigent rien a la vie de couple, désolé même si vous l'aimez, il y a des personnes comme moi qui ne comprennent pas comment ça peut se produire, et j'ai horreur de la violence, qui est preuve d'une incapacité a vivre ou a s'assumer
mais qui c'est ces c... qui ne pigent rien a la vie de couple, désolé même si vous l'aimez, il y a des personnes comme moi qui ne comprennent pas comment ça peut se produire, et j'ai horreur de la violence, qui est preuve d'une incapacité a vivre ou a s'assumer
Bonjour, je suis dans le même cas à une chose près c'est que je suis mariée. J'ai un petit garçon de bientot 4 mois j'ai passé une bonne partie de ma grossesse seule... mais comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée... c'est troublant car mon mari a exactement les mêmes réactions, avez-vous déjà pensé qu'il avait peut être une double vie ???
oui Ce genre e comportement indique une instabilité majeure et vous ne pourriez pas vivre heureuse avec un tel compagnon, mieux vaut que vous soyez libre de vivre votre vie de maman, et pourquoi pas, retrouver un autre compagnon plus tard, cela est tout à fait possible. Il faut savoir accepter l'échec en se disant que si cela ne marche pas c'est que ce n'était pas le bon choix:
les individus sont si complexes et si différents les uns des autres, il faut choisir le meilleur pour votre bonheur, et ne pas se décourager à regretter ce qui n'a pas marché.
Courage ! Appuyez vous sur vos proches sincères dans votre entourage. et ce qui compte c'est de pouvoir s'accomplir en tant que femme, soit dans la maternité , soit dans le travail et la carrière, et pourquoi ne pas concilier les deux, c'est la garantie de votre épanouissement personnel. le reste viendra par la suite, il faut toujours positiver
les individus sont si complexes et si différents les uns des autres, il faut choisir le meilleur pour votre bonheur, et ne pas se décourager à regretter ce qui n'a pas marché.
Courage ! Appuyez vous sur vos proches sincères dans votre entourage. et ce qui compte c'est de pouvoir s'accomplir en tant que femme, soit dans la maternité , soit dans le travail et la carrière, et pourquoi ne pas concilier les deux, c'est la garantie de votre épanouissement personnel. le reste viendra par la suite, il faut toujours positiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nilrem06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 17:06
29 juil. 2014 à 17:06
Imagine 7 a tout a fait raison : suivez son sage conseil ! courage et tous mes voeux pour vous et votre enfant qui ne serait pas heureux a vec un pareil pere .
16 juil. 2014 à 19:37
17 juil. 2014 à 00:18
17 juil. 2014 à 04:37
Comme le dit Mimile, il a peut-être une double vie, c'est possible. Autant le lui demander ouvertement.
A Lili, une personne peut changé et évolué, pourquoi ne pas saisir la chance s'il veut changer et qu'il comprends qu'il est "dérangé"?
Moi je te conseil de voir du positif dans cet heureux événement, et saisir ce moment pour aller de l'avant, avec lui s'il veut se soigner ou sans lui, si c'est pas le cas. Courage!