Tout quitter suite a une rencontre imprevu dans ma vie

pasfacil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 09:33
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 7 sept. 2014 à 14:55
Bonjour, voila mon histoire et je souhaiterais avoir du reconfort , du soutien , des temoignage d homme ou femme dans le meme cas que moi pour me soutenir et m aider a avancer car chaque jours n est pas facile .... Surtout je ne veux pas etre juger !

Voila depuis plusieur annee suite a une grosse depression avec mon mari rien n allais ...en 2010 deja j ai voulu divorcé mais je me suis retracté... J ai ete victime d humiliation , soumision ...etc... J etais sa boniche , son esclave , sa cuisiniere, sa femme de menage , sa nounou ... Lui avais aucun respect pour moi , insultes , violence verbale ,harcelement, pression chaque jours puis c est dernier temps c etais devenu plutot dechirage de vetements , bousculade , claque dans la figure ,,, rien que durant le mois de juillet j ai fais 4 mains courante et deux depot de plainte , la police sont venu au domicile 2 fois
Cet homme vois que par sa fille agée de 5 ans ! Moi j etais devenu une merde on ne mangeais plu en famille , on ne sortais plu ensemble une vie de cohabitation
Suite a tout ce mal etre je me suis inscriste sur un site de rencontre et la j ai rencontré un homme qui ma sauvé de cet secte ... j ai tout quitter du jour au lendemain pour cet homme ,j ai laisser ma vie je le vie mal car je ne peu plu la voir comme je souhaiterais entre le boulot et la distance d ou je suis actuellement ...
Le dossier de divorce a ete deposer par mon avocate ma semaine derniere j espere avoir une date rapidement
Merci aux personnes qui me comprendrons sans me juger ;)

A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
7 sept. 2014 à 13:25
bonjour

déjà au mot claque j'ai bondi, oui vous avez bien fait, reste le bout de chou...

droit et finances peut vous aider juridiquement parlant ,il est juste en bas de cette page

bien a vous , un papa de passage
0
pasfacil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
7 sept. 2014 à 13:30
Merci beaucoup de votre comprehension , oui juste je veux recuperer ma fille pour le moment c est un peu difficile car j ai quitter un f4 pour un studio et que je suis loin de son ecole , j aimerais une garde alterné on verra bien au moment du divorce en tout cas sur l acte de divorce c est bien ce que j ai demander
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
7 sept. 2014 à 14:55
je n'ai que ça sous le coude, mais ça peut démêler les ficelles

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/
0