Je ne l'aime plus..que faire???

NuitSansEtoiles Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 04:35
bclfranck Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 00:13
Bonjour, à toutes et à toutes,

voilà je suis dans une impasse je n'aime plus mon copain, j'en suis sure,pour diverses raisons trop longues à expliquer, il y a quelques semaines je suis partie puis (coup de blues, remords, allez savoir) je suis revenue, évidemment au tel il m'a dit qu'il allait changer etc... mais résultat aujourd'hui toujours pareil, dispute non-stop, plus de communication (pas faute d'essayer).

Quoi que je dise il finit toujours par remettre tous les tors sur moi, je ne fais rien d'assez bien pour lui, dès que je lui parle de quelque chose qui me passionne il me dit juste "rien à foutre" motivant n'est ce pas.

J'aimerai des conseils sur comment et quand partir à savoir que je ne sais pas où aller, j'ai un grand chien, trop petit chez ma mère et personne n'accepte mon molosse :( question finance c'est pas non plus la joie.

Merci de vos conseil et de votre attention :)

2 réponses

phylosophie Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
22 août 2015 à 07:55
Aïe. Effectivement ta situation est complexe. Je pense notamment pour le chien et ta situation financière.

Moi j'ai jamais eu de gros chien mais je suppose qu'il leur faut beaucoup d'espace...

Tu vis dans une grande ville ? T'as essayé de regarder dans les petits villages alentours ? 20 ou 30 km... Peut-être que tu peux trouver plus grand et moins cher. C'est le cas là où j'habite.

En ce qui concerne ton copain... Effectivement tout cela n'a pas l'air super tout les jours... Mais si tu le quittes ne reviens pas sur ta décision même si c'est dur...
0
bclfranck Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
24 août 2015 à 00:13
Bonsoir,
Vous savez, l'amour n'est pas comme on pense. Tout d'abord ça dépend du temps que vous avez déjà mis ensemble, et de ce qui est la cause de vos disputes. Tant qu'il n'y a ni infidélité, ni violence, tout peut encore s'arranger. Ne plus aimer est une chose et et se sentir incompris en est une autre.
Je vous propose de prendre un peu de recul c'est à dire, vous éloigner de lui pour quelques semaines, question d'y voir plus clair. Mais dites vous bien que même en le quittant, vous ne serez jamais sur de trouver mieux car il arrive parfois que l'on passe à côté de la bonne personne.
Votre longue absence pourra peut-être lui faire changer d'avis.
Vous savez les disputes dans un couple sont causées, soit par une frustration de l'homme, soit par un manque d'attention ressenti par l'un.
Alors essayez de discuter au cas où il vous promet cette fois de changer.
Courage
0