Les discussions

Comment récupérer son ex

Bonjour à tous, Voilà, mon ex m'a quitté il y a quelques jours, je suis très malheureuse sans lui et je voudrais vraiment le récupérer. Êtes-vous d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lekabilien

Cancer et rejetter par conjoint

bonjour j ai appris il y à 6 mois que j avais un cancer, j ai du mettre 3 semaines pour arriver à parler à mon conjoint qui n a jamais de discution po...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peine de coeur

Alors voila je m'appelle Fanny , j'avais une relation passionelle de 2 ans avec mon copain , et il m'a quitté lundi car je m'enervais tout le temps ,j...

40 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fanny2801

Je veux rompre aider moi

Bonjour;ça fais 2ans que je sort avec un mec mais depuis je ne l'aime plus.c'est vrai qu'au début je l'aimais à cause de sa séduction mais cet amour n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rudra117

Comment rompre

 Résolu

bonjour, je suis en couple depuis 6 mois avec un mec tout le monde chez moi l'adore maintenant je suis dans un dilème parce qu'il commence serieuse...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lekabilien

Mon ex et moi

 Résolu

En février j'ai rompu avec mon ex copain après 4 ans de relation suite à beaucoup de tromperie et une perte de confiance en lui qui me bloqué pour con...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lekabilien

Jai fauter aidez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vider mon sac j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 4 ans et j'ai vraiment merder Je développe quand on c'est mis en co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
snocky.

Separation

Bonjour, j ai voullue quitter ma femme mais elle ma dit que j etai pour la mettre dans le trouble si je partait avez vous un bon conseille pour moi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lekabilien

Cœur briser

Bonjour à tous , Ma copine a mis un terme à notre relation comme prétexte qu elle n était pas prêté à refonder quelque chose car elle a peur d êtr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phoenyxena

Couple

Bonjour à tous. Je viens vous demandez conseille, car je suis entièrement perdue. Ça va faire 6mois que je suis avec mon copain, mais depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier sont ex ?

Bonjour. Celais faisais quelque temps que je mettais trouver quelqu'un, mais tout a fini par se détruire.. J'ai déjà eu des rupture mais jamais une a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lekabilien

Rupture difficile

bonjours moi et ma cherie? mon ex plutot .. sommes en train de nous separé , enfin elle me quitte plutot . nous avons 2 enfants de 3 et 1ans et une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lekabilien

Je ss tjr amoureuse de mon ex même je ss mariè

Bonjour , Je ss marieè il y a 6 mois Mais Je ss tjr amoureuse de mon ex Je l aime tjr et ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TOUTOUUUU

Amour

J ai des soucis avec mon chéri depuis pratiquement 6 mois g sais plus quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lekabilien

Ex

 Fermé

Il m,a quitté le.23 juillet mais aujourd'hui il veut revenir, me disant qu,il s,aperçoit qu,il ne peut pas m,oublier, je suis perdue entre un coeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Il est perdu

 Résolu/Fermé

En se moment sa va pas du tous avec mon copain .. Sa fais 10mois que nous somme ensemble. Il y a 2semaine on a eu une dispute car il a vue des messag...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Démêler si je peux me permettre (cameroun)

 Fermé

Elle m'a quitté pr une histoire passée. Sa commencer par ne plus décrocher mes appels en suite par l'importuner donc j'apportais.... En ce temps, je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
lekabilien

Repture

slt tt le monde ,j vecu avec mon copin une periode de 2ans et demi ,il est follement jaloux de moi il veut pas que je sors,je parle avec personne etc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de suicide

Bonjour à tous, je viens de vivre un double rupture douloureuse. La mère de ma fille avec qui je vivais depuis treize ans mais avec qui je n'étais plu...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Séparation

Bonjour, je vis avec mon amie depuis 20 ans, nous avons une petite de 4 ans, une maison en commun, nous ne sommes pas mariés, mais il n y a plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lekabilien

Je ne l'aime plus..que faire???

Bonjour, à toutes et à toutes, voilà je suis dans une impasse je n'aime plus mon copain, j'en suis sure,pour diverses raisons trop longues à expli...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
bclfranck

J aimais deux hommes j ai du en quitter un

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 23 ans mais depuis un an je trompais mon mari avec un homme que j' aime que j 'aimais et que j 'aimerai toute ma vie!...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hmmmlol

Comment récupérer sa femme

Bonjour, ma femme est partie depuis 1 mois et demi elle a rencontre un mec depuis environs deux semaines comment faut il faire pour quelle retrouve ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nin1

Ex

 Fermé

Bonsoir, trois semaines se sont écoulées depuis son fameux sms de rupture et ce sans aucune explication... malgré les jours qui passent cela me ronge ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de divorce et comportement déroutant

Bonjour Après 20 ans ensemble et 2 enfants dont un bébé mon mari demande le divorce. Nous nous disputions peu nous étions très complices. L'arrivée d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lekabilien

Rester ou partir ...

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans, mais seulement depuis quelques années j'ai beaucoup beaucoup souffert (insultes, humiliations, mani...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Nefertata

Les enfants ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Pensez à vos enfants, il n'ont rien à voir aux problèmes des Adultes ! Car il pourrais connaître un jour la vérité, et même il l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se passe une séparation à l'amiable ?

 Résolu

mon mari veut quitter le domicile conjugal pour vivre sa vie.avec une separation à l'amiable comment ça se passe pour les biens communs tel que l'appa...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore?

 Résolu

Bonjour, Je suis restée 3 ans avec mon copain, nous sommes partis dans une autre région a 3h de route de notre ville natale.. A 1 an et de mi de n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fred-91010

Dire la vérité.....ou pas...

Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ma question... Voilà, je suis inscrite sur le site badoo, pour mes raisons ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lekabilien

Un papa qui peut pas voir son enfant de 1ans

Bonjour les amis je suis choquée d'une mère qui a déjà une âge de 6 ans qui peut pas voir son père et en plus de Celas un enfant de 1ans aussi qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sheletmego

Divorce et maison

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons de divorcer et mon mari souhaite que je garde la maison qui nous appartient à tout les deux. Il a deja une autre maison à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
katrina.K

Dans l'impasse..

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis tout juste 1 an et je suis très amoureuse de lui. Lui aussi m'aime énormément et nous avons pleins de projet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lekabilien

Reconquérir son ex ? comment faire ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reconquérir son ex copain qui reste frileux à la relation sans le persécuter ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
katrina.K

Vie de couple compliqué

Bonjour, Je ne ressent plus beaucoup de sentiments pour mon ami.nous avons une fille de 11ans et son père et elle sont fusionnelle je ne veut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
katrina.K

Reconquérir ma femme

Bonjour, je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stelllla

Suis-je fautif ?

 Résolu

Bonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Pathétique et un peu perdue

J'ai quitté mon mari depuis déjà 4 ans. Pas une seconde je n'ai regretté ce choix, même dans des moments de solitude douloureuse, ou de panique finan...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Comment oublier mon fiance

je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lucida123

Quitter son copain

Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et on habite ensemble, malheureusement, il ne me correspond plus, pendant cette année, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une bague de fiançailles

 Résolu

Bonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jérôme

Il a rompu car ne peut mener deux relations de front

Bonjour, Bonjour, Mon histoire est courte mais douloureuse. Mariée depuis trente ans avec un homme de 15 ans plus âgé, j'ai traversé un désert de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
grenouille

Separation a l'amiable

Bonjour, mon mari et moi sommes mariés et avons deux enfants a charge .nous avons decider tous les deux au bout de 28 ans de vie commune de se separer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
totoche82

Tout quitter suite a une rencontre imprevu dans ma vie

Bonjour, voila mon histoire et je souhaiterais avoir du reconfort , du soutien , des temoignage d homme ou femme dans le meme cas que moi pour me sout...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xplom

Enceinte mon fiancé me quitte

Bonsoir je suis ici pour raconter un peu mon désarroi devant la réaction de mon fiancé qui, en apprenant que je suis enceinte d'un mois m'a quitté, on...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nilrem06

Comment récuperer la femme qu'on aime ?

 Résolu

elle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie  

Comment se passe une séparation à l'amiable ?

Bonjour, Voici mon histoire: Ma femme et moi on a décider de faire une séparation a amiable,elle a quitter le domicile familiale pour vivre avec no...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
simeon974

Ma copine m'a quitté

 Résolu

voila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bient...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
soraya80

J'ai besoin de l'oublier

Bonjour, En faite moi je n'arrive pas à tourner la page car quand je sens que je vais mieux il revient et me dit qu'il m'aime. Pourtant il n'arrete ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Aurore

Peut-on rester amis, après rupture, avec l'homme de sa vie ?

 Résolu

on se retrouve après 30 ans... j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, mais au bout de 8 mois, il décide qu'on doit se quitter, son amour p...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
athena
Résultats 751 - 800 sur un total de 800