SOS Angoisses concernant mon couple

Fermé
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 07:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 avril 2016 à 13:04
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je dors très très mal car ça ne va pas bien avec mon copain.
La nuit dernière je me suis réveillé toutes les heures en paniqué, angoissé et pas bien. J'ai remarqué que à chaque fois que je me réveillais je me disais des trucs comme ça sans y réfléchir comme si mon insconscient parlait. La nuit dernière je me suis réveillé en me disant:" il faut qu'on s'écoute" on a décider de mettre de la distance pour que je souffle et cette nuit même je me suis réveillé en me disant:" sa doit se finir" et pourtant je ne le pensais pas car apres cela j'ai regarder nos photo et tous sa car je sais que je l'aime et que justement je dois arranger notre situation. Ma quetstion est :" est-ce mon insconscient qui parle(donc la vérité) ou est-ce que cela ne veux rien dire car je suis angoissé. Que me conseiller vous pour que je dorme mieux sans me reveillé toute les heures, pas bien.
Merci de votre réponse,
Aurevoir
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 avril 2016 à 13:04
Tu as déjà ouvert une discussion, une deuxième ne sert a rien.
Prends soin de toi.
0