L'amour de ma vie est partit ...
A voir également:
- J'ai perdu l'amour de ma vie
- Comment reconnaitre l'amour de sa vie - Guide
- L'amour de ma vie definition - Guide
- "un seul amour dans sa vie" - Forum - Rupture
- Comment récupérer l'amour de sa vie - Guide
- Amour de ma vie en italien - Guide
2 réponses
Bonjour.
La perte d'un proche reste une situation difficile à vivre et à gérer de plus que son départ ne date que d'il y a 5 mois et ceci après cette période douloureuse de la fin de vie.
N'hésite pas de chercher une aide psycho-émotionnelle auprès d'un ou d'une professionnel(le) de la santé qui s'occupe de l'accompagnement des personnes qui vivent un deuil, comme dans ta situation personnelle.
Ton médecin pourra te conseiller et t'orienter.
La perte d'un proche reste une situation difficile à vivre et à gérer de plus que son départ ne date que d'il y a 5 mois et ceci après cette période douloureuse de la fin de vie.
N'hésite pas de chercher une aide psycho-émotionnelle auprès d'un ou d'une professionnel(le) de la santé qui s'occupe de l'accompagnement des personnes qui vivent un deuil, comme dans ta situation personnelle.
Ton médecin pourra te conseiller et t'orienter.
L'important reste toutefois de ne pas s'isoler et rester seule mais, au contraire, chercher à s'entourer par des proches ou des ami(e)s, éventuellement s'inscrire dans une association de loisirs ou des cours de gym, ou n'importe que genre d'occupation qui ne te pèse pas et d'y aller régulièrement.
Le renfermement n'est pas aidant dans les situations de deuil.
Dans ce cas, c'est vrai qu'il faut mieux les laisser et chercher plutôt à se faire un nouveau cercle d'amis avec des personnes qui faisaient parties de ta vie dans ta propre histoire de vie. Une reprise de contact avec tes anciennes amies peut s'avérer constructive.
Exprimer sa colère permet aussi de passer à autre chose, moins frustrant et plus revalorisant.