Comment quitter un homme ?

La Marseillaise 13 - 6 avril 2016 à 17:32
greenmoney117 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 20:10
Alors voila il y a 7 mois j'ai quitter mon ex avec qui je suis rester 4 ans il me tromper me frapper etc .. Je veut pas trop m'étaler la dessus !
Je me suis mise avec un autre homme avec qui je suis rester 5 mois mais mon ex a eu mon numéro et nous nous sommes revue pendant 2 semaine lorsque j'était en guerre avec mon copain , nous l'avons fait pas qu'une fois .. sachant que je les jamais fait avec mon copain actuelle .. J'en suis pas fière du tout j'ai était tellement faible a se moment je m'en veut tellement mais bon se qui est fait et fait et je ne peut pas revenir en arrière bref le problème c'est que depuis 3 jour j’essaye de le quitter mais je n'y arrive pas sans qu'il me fasse du chantage du genre je vais le dire a ton mec se qu'on a fait mais je ne veut pas qu'il le sache ni rien du tout je veut mourir avec se secret je veut savoir comment faire pour le quitter sans qu'il l'aille s’empresser d'aller lui dire bref c'est vraiment urgent donner moi une réponse au plus vite Merci

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
6 avril 2016 à 21:45
bsr

vous assumer vos actes, vous allez voir votre mec et vous lui dites la vérité.
de toute façon si vous ne le faites pas, quelqu'un le fera pour vous !
2
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
8 avril 2016 à 14:21
je pense qu'il fallait réfléchir avant. Ce qui est fait est fait personne peut changer le passé même pas nous alors assume tes actes. Il vaut mieux que c'est toi qui lui avoue au lieu qu'il l'apprend d'une autre personne
1
licorneprout Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 1
10 avril 2016 à 19:44
la corde du mensonge est courte
0
greenmoney117 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 20:10
SALUT, si cet amour avec ton nouveau copin est vraiment sérieux, va et explique lui.parle-lui dans les yeux. dit lui la verité. car si au hasard il l'apprend d'une autre personne.il aura des doutes pour toi et il ne sera plus le meme avec toi.et là vous aurez du mal a continuer votre relation par manque de confiance. donc vas-y et parle-lui. s'il t'aime. il va beau se facher mais votre amour restera. c'est de là que viendra le vrai amour. le vrai.pas besoin de vous le dire mais vous le ressentirez. vas-y et fait-le. et par rapport a ton ex. il n'aura plus de quoi te faire peur et lui-meme vera qu'il n'est pas le revolu de ton coeur et il disparaitra.
0