A voir également:
- Dois-je rompre
- Quand rompre - Accueil - Rupture
- Signe d'une femme qui veut rompre - Accueil - Vie amoureuse
- Homme cancer qui veut rompre - Accueil - Astro amoureuse
- Homme scorpion qui veut rompre - Accueil - Astro amoureuse
- Comment rompre l'hymen - Accueil - Sexualité
2 réponses
lisa1952
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
5 juin 2016 à 19:05
5 juin 2016 à 19:05
Bonjour je vais essayer de répondre a ton long texte,apparemment ton copain n'a pas trop l'air de savoir ou il en est,je pense que il est un peu jeune et qu'il ne veut pas de stabilité il veut avoir plein d’expérience avant de se poser ce qui est compréhensible après on est pas tous pareil.Il y a surement de l'amour de chaque coté mais vous ne voulez pas les mêmes choses et c'est la que ça coince.
Le conseil que je pourrais te donner c'est d'essayer de faire le maximum pour votre couple si tu es très amoureuse au moins tu n'aura pas de regret et si ça se finit il sera plus facile de tourner la page sachant que tu as fait le maximum mais ne perds pas trop de temps non plus tu es jeune tu rencontreras surement des garçons qui veulent se poser après ton copain actuel as été honnête donc tu peux lui accordais un peu de temps pour voir comment cela évolue voila j'espère que tout ira pour le mieux biz bon courage
Le conseil que je pourrais te donner c'est d'essayer de faire le maximum pour votre couple si tu es très amoureuse au moins tu n'aura pas de regret et si ça se finit il sera plus facile de tourner la page sachant que tu as fait le maximum mais ne perds pas trop de temps non plus tu es jeune tu rencontreras surement des garçons qui veulent se poser après ton copain actuel as été honnête donc tu peux lui accordais un peu de temps pour voir comment cela évolue voila j'espère que tout ira pour le mieux biz bon courage
Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 19:51
7 juin 2016 à 19:51
Bonsoir,
Et vous Avsihra, vous allez voir vos ami(e)s pendant que votre copain est absent une bonne partie de la semaine ?
Vous avez des amis communs que vous voyez, ensemble ?
Il n'a sans doute pas votre maturité pour une relation de couple, telle que vous la souhaitez.
Vous citez: il m'as dis qu'il avait besoin de profiter encore
Profiter de qui, de quoi,... de vous ?
Votre copain ne changera pas. Il n'y a que vous qui puissiez changer et décider.
Testez-le sur une courte période et tirez-en vos conclusions.
Et vous Avsihra, vous allez voir vos ami(e)s pendant que votre copain est absent une bonne partie de la semaine ?
Vous avez des amis communs que vous voyez, ensemble ?
Il n'a sans doute pas votre maturité pour une relation de couple, telle que vous la souhaitez.
Vous citez: il m'as dis qu'il avait besoin de profiter encore
Profiter de qui, de quoi,... de vous ?
Votre copain ne changera pas. Il n'y a que vous qui puissiez changer et décider.
Testez-le sur une courte période et tirez-en vos conclusions.