Il m'a quittée

delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - Modifié par Crashounette le 28/10/2015 à 16:31
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 29 févr. 2016 à 19:35
bonjour , mon petit amis crois que je le trompe car il me suiver partout , et par la suite jai dit ui car il ne me croyer pas donc jai dit oui jai raconter des histoires comment sa ses passer il voulais savoir avec qui et quand je les interoger avec qu'est se qui me disais jai essayer de raconter comme lui un peu pres et creuser ma tete a sa il ma crue mais au depart je lui disais la vérite que cetait faux donc jai fini par dire le sense contraire je me suis accuser quelque chose que jai pas commis il faut le faire car je l'aime , et il ma dit qu'il me pardonner et la d'un seul coup ses fini qu'il ma dit je lui ai dit la verite par email il ma pas repondu , en plus il ajoute des meuf sur son facebook et des des foto de lui avec ss ami (ie) que jaime pas en tout qua il samuse bien , ss fini pour des chose que jai pas commis ses vraiment con , quelqu'un peu me parler car jai vraiment mal horriblement mal je voudrais savoir est se quelq'un en pense quoi , il ma vraiment quitté ou pas . bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

En principe, lorsque vous aimez une personne, vous ne lui mentez pas.
Mais quelle idée de vous accuser d'une chose que vous n'avez pas commise. Comment voulez-vous qu'en face, il puisse vous croire ? Pourquoi ne pas le revoir pour lui parler entre 4 yeux , plutôt que par mail (c'est virtuel) ?
Le mensonge est une trahison et donc un manque de respect vis à vis d'autrui, mais aussi de vous-même. C'est pareil pour le copain. S'il a un manque de confiance, tout comme vous vis à vis de lui, il est inutile de continuer cette relation. Elle ne semble pas avoir des bases solides.
0
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
18 oct. 2015 à 19:55
ui je sais bien que ses pas bien , au debut je lui et dit la vérité mais il était obstiner que je le tromper et il me croyer pas quand je lui diser que cetait pas vraix , voila pourquoi que je lui et dit sa , il veu pas me voir .
0
Utilisateur anonyme > delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
18 oct. 2015 à 21:12
Vous aurez d'autres possibilités de faire connaissance avec une autre personne et vous fonctionnerez autrement. L'expérience sert à cela: ne pas faire les mêmes erreurs.
S'il ne veut plus vous voir, tant pis pour lui. passez votre chemin et tournez la page. Lui, semble déjà l'avoir tournée.
0
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
23 oct. 2015 à 21:14
bonsoir , il ma reparler , je lui ai demander si il pouvais m'aider a monter mes meubles chez moi il a dit ui ke je le deranger pas , apres il ma dit qu'il se passera plus rien entre nous et j'espere ke je comprendrai , la je comprend plus rien du tout . quesque cela veu dire
0
Utilisateur anonyme > delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
24 oct. 2015 à 00:25
Bonsoir delfina,
Il est d'accord pour vous rendre ce service, mais ne veut pas de lien autre (relation plus proche).
0
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 > Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 00:42
oui meme plusieur , meme pour m'emmener chez ma mere , meme pour faire les coursses , il me l'avais deja fais sa auparavan quil voulais plus rien et il et revenue .
0
mamadou1983 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 01:21
Bonsoir
0
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
19 oct. 2015 à 12:08
bonjour
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 14:21
A mamadou1983,
Avez-vous un avis sur la situation décrite par delfina51 ?
0
phoenyxena Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
28 oct. 2015 à 02:54
moi je pense, qu'il a voulu, tt sa, il voulez trouvez une excuse de vs quitté, sa l'a arranger, k vs lui mentez, je suis sur qu'il le sait que vous avez dit sa juste pour lui faire plaisir, car il a surement capter des meuf dont il a de l'attirance, et il veut en profiter tout en profitant, de vos sentiment qui sont une espèce de garanti, et de plaisir, et ne pas l'avoir dans les pattes, et vs réserve pour plus tard.
c'est un mec qui n'aime pas non plus être seul, sachez que vous n'este pas sa roue de secours, ni son pantin, prenez garde c'est un manipulateur, cordialement...
0
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 > phoenyxena Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
28 oct. 2015 à 09:37
bonjour , la je fais une grosse déprime , et je l'aime , jai regarder sur son Facebook il a ajouter 2 meuf sur son Facebook en ami , mais ses bizarre pourquoi quand je les contacter , en lui demandant pour monter mes meuble il na pas dit non il repondu oui je te l'ai toujour dit . pourtant je le croyer pas comme sa sa fais 4 ans qu'on etait ensemble et je l'ai jamais tromper .
0
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 > phoenyxena Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
28 oct. 2015 à 15:12
les 2 fille en question ne son plus dans ses ami il a du les retiré ou ses elle qui se sont enlever il en reste 1 seul je ne comprend pas du tout son comportement
0