Conseil pour un divorce amiable
belladu75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
-
8 nov. 2015 à 12:59
Emyb - 31 mai 2016 à 18:18
Emyb - 31 mai 2016 à 18:18
A voir également:
- Forum divorce maroc
- Divorce erreur à ne pas faire - Accueil - Rupture
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Refaire sa vie après un divorce - - Rupture
- Premiere fois forum ✓ - Forum Sexo
5 réponses
lasurfeuses
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
Modifié par Paul-Bernard le 18/02/2016 à 19:58
Modifié par Paul-Bernard le 18/02/2016 à 19:58
bonjour
je suis tout à fait d'accord avec le ou la précédent internaute.
Meme sur le net, il faut être courtois. un tout petit bonjour c'est toujours sympa. UN GRAND bonjour AUSSI
en effet, renseigne toi auprès de ton entourage. Si tu cherches encore, tu peux contacter Maitre ***** *****, il a très bonne réputation pour les divorces. Deux de mes amis sont passés avec lui. Tout s'est passé comme sur des roulettes.
cherche ces coordonnées sur le net. un petit effort, tu y es presque. la fin des ennuis est proche. quoiqu'il soiT, je te souhaite que tout s'arrange.
Il est interdit par la charte de ce forum, de citer le nom d'un professionnel du droit.
La modération
je suis tout à fait d'accord avec le ou la précédent internaute.
Meme sur le net, il faut être courtois. un tout petit bonjour c'est toujours sympa. UN GRAND bonjour AUSSI
en effet, renseigne toi auprès de ton entourage. Si tu cherches encore, tu peux contacter Maitre ***** *****, il a très bonne réputation pour les divorces. Deux de mes amis sont passés avec lui. Tout s'est passé comme sur des roulettes.
cherche ces coordonnées sur le net. un petit effort, tu y es presque. la fin des ennuis est proche. quoiqu'il soiT, je te souhaite que tout s'arrange.
Il est interdit par la charte de ce forum, de citer le nom d'un professionnel du droit.
La modération
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
17 févr. 2016 à 18:06
17 févr. 2016 à 18:06
Bonjour
Pour avoir fait un divorce à l'amiable, je vous conseille de ne pas prendre un avocat commun. Car l'avocat peut se sentir le c.. entre deux chaises ce qu'il l'empêche à faire son travail correctement.
Situation vécu.
Pour avoir fait un divorce à l'amiable, je vous conseille de ne pas prendre un avocat commun. Car l'avocat peut se sentir le c.. entre deux chaises ce qu'il l'empêche à faire son travail correctement.
Situation vécu.
Bonjour,
Normalement, lors d'un divorce à l'amiable, les deux époux sont parfaitement d'accord et il est tout à fait possible de prendre un seul avocat pour deux !! Néanmoins, la procédure est + rapide lorsque chacun possède son avocat. Lisez plutôt http://avocat-gc.com/divorce/questions/divorce-amiable-avocat/
Normalement, lors d'un divorce à l'amiable, les deux époux sont parfaitement d'accord et il est tout à fait possible de prendre un seul avocat pour deux !! Néanmoins, la procédure est + rapide lorsque chacun possède son avocat. Lisez plutôt http://avocat-gc.com/divorce/questions/divorce-amiable-avocat/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_frmu
Messages postés
44588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
432
8 nov. 2015 à 13:58
8 nov. 2015 à 13:58
bjr
votre même message avec un "bonjour" serait sympa aussi !
pour un divorce a l'amiable, il faut que vous soyez d'accord sur tout.
c'est a dire le mobilier, les enfants, les biens immobilier,...
si il y a le moindre désaccord sur un sujet, il n'y a plus de divorce a l'amiable.
donc arrivez chez votre avocat ensemble avec la liste de ce que chacun vous prenez.
si tout va bien c'est ok sinon il faut vous prendre chacun votre avocat et la commence la guéguerre...
pour ce qui est du choix de votre avocat, faites les pages jaunes ou demandez auprès de chez vous a votre entourage
votre même message avec un "bonjour" serait sympa aussi !
pour un divorce a l'amiable, il faut que vous soyez d'accord sur tout.
c'est a dire le mobilier, les enfants, les biens immobilier,...
si il y a le moindre désaccord sur un sujet, il n'y a plus de divorce a l'amiable.
donc arrivez chez votre avocat ensemble avec la liste de ce que chacun vous prenez.
si tout va bien c'est ok sinon il faut vous prendre chacun votre avocat et la commence la guéguerre...
pour ce qui est du choix de votre avocat, faites les pages jaunes ou demandez auprès de chez vous a votre entourage