Rupture j'ai besoin de conseil

didine4191 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 16:47
mllegrenouille42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 19:06
Bonjour, , j'ai besoins d'un conseil mon copain ma quitter , il m'a di qu'il ne m'aimer plus , je vous expliquer la journee commencer bien il était aller voir un ami et quand je suis entrer chez moi j'ai recu un sms de notre ami pour me dire que mon copain me quitter , mais mon copain lui a jammais dit qu'il voulais me quitter , et il ma avouer si notre ami l'aurais pas fait on serais toujours ensemble , et en + on n'est plus ensemble mais quand on se voi c'est comme si on était ensemble , on se fait des calins, des bisous , moi je pense que si il ne m'aimer plus il serais pas comme sa avec moi . il ma di qu'il savais pas si cetait vraiment terminer ou si on se remetra ensemble . je sais pas quoi faire quoi penser svp pouvais vous me repondre
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 févr. 2016 à 22:16
Pardon mais il te prend pour une co...., tu ne crois pas ?
1
je pense pas je croi vraiment qui ne sais pas pourtant sa me parer logique qu'il m'aime encore vu quand on n'est ensemble on se fait des calin ect et qu'il me di qu'il est bien avec moi sa me parrer logique qu'il a encore quelque chose entre nous qu'il m'aime encore cest que je comprend pas pk il cherche la compliquation a se de dire si il m'aime tjr ou pas si on se remerer enemble ou pas
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > didine4191
7 févr. 2016 à 12:09
Bon bé alors sois heureuse avec lui,
Bon courage.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 févr. 2016 à 17:51
Bonjour
Pardon mais je ne comprend rien a votre histoire, je t'aime moi non plus...c'est don ami qui fait le facteur...et finalement le facteur se serait trompé car monsieur ne sait pas s'il t'aime ou pas.
Tu ne crois pas que tout ça n'est pas clair et le mieux est d'en discuter vraiment avec ton copain et qu'il te donne de vraies reponses.
Courage. Quand il faut y aller, il faut y aller.
0
merci mais j'ai déja parler ilma di que j'avais pe etre raison qu'il m'aime encore mais pour lui il c'est pas il a besoin savoir si il m'aime toujours et qu'il a besoin de temps pour savoir si c'est vraiment terminer ou si on se remer ensemble
0
mllegrenouille42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
Modifié par mllegrenouille42 le 7/02/2016 à 19:07
Bonjour,

C est arrivé un peu la même chose à ma fille !

Je pense sans vouloir te blesser, qu il veut t avoir à disposition si besoin ! Donc oui tu lui plaît ! Mais je pense aussi qu il t oublieras vite lorsqu'il n aurait plus besoin de toi ! Tu ne devrais pas perdre de temps pour lui tu mérites mieu, qqn qui ai envie d être près de toi par exemple et qui le sache, le ressente ! Ça fera mal sans doute mais trace ton chemin !
0