Mon amis perdu

Florancina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 15:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 avril 2016 à 18:12
bonjour a tous, je suis une jeune fille âgée de 22 ans. j'ai eu un désordre dans ma vie depuis le moment ou j'avais perdu un amis a moi. Ce dernier jouait un très grand rôle dans ma vie quotidienne, il était mon journal intime a qui je faisais une confiance total et c'était uniquement a lui. Un jour, il y a eu un mal entendu. Alors je suis devenue la seule coupable dans ses yeux, car lui aussi était totalement confiant a moi. c'était le moment ou an avait découvert qu'on a des sentiments mis appart l'amitié, qui ont été réciproques. mais c'était trop tard. Car j'avais constatée que ce n'était pas possible qu'il y ai une relation d'amour entre nous deux. J'ai essayée de lui expliquer tout ça mais la seule chose dont il tenait c'était le faite que je l'avais trahis. c'est ce sentiment qui me tue. je n'arrive plus a me sentir a l'aise et c'est ce qui ne me laisse pas dormir je sens quelque chose qui cloche au fonds de moi, pourtant j'ai essayée de laisser les choses passer. mais tant que je suis toujours coupable pour lui, il y aura ce stress qui me rend tellement malade et triste. la je suis perdue je ne sais plus quoi faire pour me déstresser. j'ai besoin de vos conseils

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 avril 2016 à 18:12
Bonjour Florancina
Pardon mais j'ai du mal a mettre dans l'ordre ce que tu as écrit, confiance amicale perdue oui mais par qui, comment, pourquoi ? Je ne saisi pas.
Vous étiez amis, réelle amitié. Que s'est-il passé ?
0