Les discussions

Mon mari est macho

Bonsoir je suis marié depuis 3 ans et ça fait 5 ans qu'on se connais et on a deux fille jumelles adorable mais je pense que mon mari est macho Samedi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Arkana0

Il me quitte mais il m'aime

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique ma situation : je suis en couple depuis 5 ans. Ou plutôt, je l'étais. Comme tous les couples, forcément,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Il s'est évaporé - besoin de conseils

Bonjour, J'ai eu une histoire brève avec un homme que j'ai beaucoup de peine à comprendre et à laisser derrière moi. Nous nous étions connus il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Arkana0

Rupture douloureuse

Bonjour à tous Je vais vous raconté mon histoire en essayant de faire au plus court possible, je vous remercie par avance de votre lecture et de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
OceHrz

Grossesse non désir

Bonjour,  Voilà je vous explique mon histoire qui est de plus sans plus difficile et je ne sais clairement plus quoi faire. Voilà je suis en couple ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200  

Instagram peut etre une cause de rupture

(j'ecris avec un clavier QWERTY donc impossible d'utiliser les accents desolee)    Alors ca va faire deux ans que je suis avec mon copain tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Arkana0

Déni de rupture

Bonjour,  Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun .   Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous, voilà, je suis depuis 6 mois avec mon partenaire cependant il n'habite pas dans le même pays donc on essaie de se voir le plus souvent...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Arkana0

Sos séparation

Bonjour à toutes et tous. Je viens vers vous aujourd'hui dans un état de désespoir palpable. (Attention pavé). Je vous explique ma situation, j'ai 2...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Infidélité

Bonjour / Bonsoir tout le monde ! je viens vers vous déjà pour me présenter : Je m'appelle Mélanie, je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai un gros...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de cœur

Bonjour/Bonsoir tout le monde,    Voilà j’ai un petit problème de cœur enfaite il y a un garçon que j’aime beaucoup, je le connais depuis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200  

Couple

Bonjour,   J écris se soir car j ai un gros souci dans mon couple et je ne sais plus quoi faire. Voilà 15 ans que nous sommes en couple nous avons 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200  

Mon copain vient de me quitter alors qu'on aille en acheter une maison

Bonjour c'est la première fois que je viens ici   je voudrais que vous me conseillez ça fera bientôt ça faisait bientôt 6 ans j'étais avec mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Arkana0

Quel est votre principal problème lors de la reconquête de votre ex?

Bonjour, Je m'apelle clement, je voudrais savoir votre probleme principal avec votre lors de votre reconquete. Pour que l'on puisse echanger des idée...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Clementcoache

Mon ex....

Bonjour, je suis en 3ème et j'ai besoin de vous !  J'étais avec mon copains depuis 1 ans et 4mois... C'était une super relation mais à côté de ça il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Arkana0

Je suis enceinte mais pas amoureuse

bonjour à toutes , j'ai 20 ans et je suis enceinte.  je travaille j'ai un logement une voiture et une situation qui me permet de me débrouiller seule...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Arkana0

Besoin d’aide perdu

Bonjours. alors voila je m'adresse à vous en détresse... Je suis en couple depuis septembre 2017. jai 19 ans et lui 23. nous avons 2 enfants ensse...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite récupérer ma femme

Bonjour je suis séparé depuis juillet avec la mère de mon fils et je ne cesse d'être amoureux d'elle et je souhaite la retrouver. Elle a rencontré qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200  

Amoureux de son ex (qui est en couple)

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Voilà je me retrouve ici pour vous faire part d'un problème majeurs, ou j'espère recevoir en retour des réponses et conseils....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Arkana0

Je l'aime elle me quitte

Bonjour,   Je viens demander de l'aide car je suis complètement perd et en détresse,j'ai jamais été aussi malheureux de ma vie.   Je me présente F...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Arkana0

Je l'aime, et je veux le récupérer 2 ans après la rupture

Bonjour, Voici maintenant 2 ans que je suis séparée de mon ex, il m'a quittée quelques jours avant Noël en 2017 car je suis devenue jalouse et posses...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
SomlucrubiA

Avis extérieur

Bonjour, Je recherche une personne voir 2 pour m aider a y voir plus clair et me donner quelques conseils. Je suis en pleine crise de couple et je cra...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200  

Mon ex et mon amie

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai passé 1 ans et demi avec mon ex mais après la séparation one est resté en bon terme, on se parlait assez...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
louloute_1190

Il aime a font moi je reste pour les enfants et l'habitude que faire

voila sa fait bientôt 7 ans que je suis avec mon conjoint . famille recomposée mais c'est pas le souci .   il y a deux ans j'ai du faire une ivg ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
louloute_1190

Abandonné par mon ex

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans, et j'ai eu une rupture très douloureuse il y a 2 mois de cela J’aimerais que vous puissiez me faire ouvri...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
louloute_1190

Enceinte d'un homme marié, il m'a abandonnée !

Bonjour à vous je m'appelle dylaine j'ai 20ans et je suis enceinte de 7mois d'un homme marié au début tout allait bien on multipliait les sorties rdv ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
louloute_1190

Break couple

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un avis sur mon problème,   Alors voilà j'ai rencontrée quelqu'un il y a 5 mois on discutais déjà avant,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
louloute_1190

Perdue, besoin de conseils

Bonsoir à toutes, mon copain avec qui je suis depuis un an et demi et partit en vacances en famille pour deux semaines, tout allait bien entre nous av...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
louloute_1190

Je n'arrive pas à être indifférente

Bonjour,   Il y a 2 ans, mon ex a cassé avec moi après une relation on/off pendant 3 ans. Moi j'étais très amoureuse, et comme on dit l'amour rend a...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
louloute_1190

Comment parvenir a l'oublier ?

Bonjour, je vis une étape dans ma vie que je n'ai encore jamais connue, même si ce n'est pas la première fois que je suis en couple et qu'on me quitte...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
louloute_1190

Je ne comprend pas ce qui ce passe ????

 Résolu

Bonjour à tous, désolé pour la longueur du texte mais j’ai besoin de conseils. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un peu dépassé par les...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
lekabilien

Mon copain m’évite

 Résolu

bonjour,  je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Dita09

Témoignage pour le retour de mon ex

Bonjour à Tous J’ai pu récupérer mon ex mari après 3 ans de séparation de vie commune.  Je souffrais tellement de son absence au point ou je n'en pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200  

6 ans déjà de chagrin et il est toujours présent

6ème été à pleurer. Tous les jours, les larmes font parties de ma vie, de mon quotidien, de mes nuits, de mes réveils nocturnes. Je me sens si mal. Un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Arkana0

Mon homme dort avec d'autres filles

 Résolu

Bonjour*   Actuellement 2 ans en couple je rencontre un problème. Mon homme en soirée ou autre fini toujours par dormir avec d’autre femmes durant ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
astro-girl

Incroyable hasard

bonjour,  Je suis trés interpellée par l'expérience que je viens de vivre Il y a 5 mois, ma femme est en vacances sans moi, elle me trompe et me quitt...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Se séparer pour mieux se retrouver ?

Bonjour, Ca fait longtemps que je me pose cette question " se séparez permet de mieux se retrouver ?" que se soit dans 3 mois 1 ans 3 ans ? C'est fin...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Arkana0

Je ne sais pas si je devrais retourner avec lui...

J'ai connu un garçon, on était dès le début très proches, super complicité, et au fur et a mesure que le temps passait des sentiments se sont installé...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Margot203

Je voudrais votre avis sur ma situation

Bonjour, (c’est long mais svp lisez ????????) il y a trois mois, j’ai rencontrée un garçon* à  l’anniversaire d’une amie à moi, trois jours après je l...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à comprendre pourquoi

 Résolu

Bonjour, Je suis fou amoureux d'elle, elle aussi très amoureuse, et de plus en plus. J'habite à Toulouse, elle habite en Allemagne. Elle a décidé que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lekabilien

Rupture malgré des sentiments toujours présents

Bonsoir,   Une petite introduction sur le contexte : Je suis un homme de 27 ans et je suis en couple avec ma compagne de 25 ans depuis Janvier 2016...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
lekabilien

Accusation de tromperie

Je suis une jeune femme en couple depuis plus d'1an et il se passe que je suis accusée de tromperie Je m'explique, mon partenaire et moi avions passé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lekabilien

Ma femme m'a trompé

 Résolu

Bonjour  Alors je vous explique sa fais bientôt 1 an que je suis en couple. Au tout début elle ne me montrer aucune importance, cest limite on étais ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lekabilien

Au bout du bout

 Résolu

Bonjour à toutes Si je suis la aujourd'hui c'est comme l'indique mon titre c'est que je suis à bout  En 2012 j'ai rencontré mon ex copine avec qui j...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Arkana0

Je ne m’en remet pas

Bonjour, Je vais tenter d’expliQuer au mieux ma situation. Ça va faire maintenant 3 mois qu’avec mon ex nous sommes séparés. Après un long mois de si...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lekabilien

Comment le faire revenir

bonjour, J'aurais besoin d'avis voilà en octobre avec mon mari ça aurait fait 13ans que l'on c'est rencontré  , en août 11ans de mariage. j'ai fait be...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lekabilien

Ma chérie va-t-elle revenir ?

J’étais en couple avec Magali depuis 6 mois. Ça se passait super bien. Elle a croisé le chemin d’un ex avec qui elle a eu une relation de 8 mois, il y...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Abandonnée pendant ma grossesse

 Résolu

Bonjour,  Je viens vers vous car j’aimerais trouver des témoignages de femme ayant été quitté pendant leur grossesse.  Je suis enceinte de 4 mois, une...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me sens comme acquise avec mon copain

bonjours j’ai besoin de m’exp Sur un sujet sans être jugé car mes amis ne comprenne pas ma vie de couple avec mon copain donc voila ca va faire 9 mois...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lekabilien

Trop de fierté ?

Bonsoir,  cela fait maintenant 1mois et demie que nous sommes séparés avec mon ex de 22 ans, j’en ai 19. Nous nous sommes quitter en bon termes malg...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lekabilien
Résultats 451 - 500 sur un total de 799