Je revoi mon ex..

marieatt - Modifié le 5 nov. 2020 à 05:58
 marieatt - 5 nov. 2020 à 16:05

Bonjour, 

 

mon histoire avec mon ex a été très longue très belle nous étions de base amis(dans la même bande) il a mi 1 an à se mettre avec moi car il était amoureux au début mais moi je n'était pas du tout attiré par lui

 

Finalement j'ai finit follement attirée par lui et folle amoureuse, et j'ai fais ma première fois avec.. il m'a vite tout donné, faisait vraiment tout pour moi, a changer beaucoup pour moi, bref on s'est séparés à cause de ma jalousie, de nos nombreuses disputes et pas à cause du manque d'amour, c'était juste plus possible.. 

 

au bout de 2-3 mois il m'avoue avoir coucher avec d'autres filles, ça m'a détruite, car moi même aujourd'hui après 6 mois je ne l'ai pas fais car je l'aime toujours, et j eme dis mais comment peut-ilpassé aussi vite à autre chose si il m'a aimé à ce point? j'étais qunad même sa première petite copine et en plus sa première fois ! 

 

enfin bref.. il y a quelque temps, nous avons recouchés ensembles..il a dormi chez moi et le lendemain a passé absolument oute la journée chez moi. La question que j eme pose c'est qu'il me regardait loguement en me disant " tu es belle " il me serrait très fort contre lui, me faisait des bisous sur le dos, sur le front, il a été très affectueu toute la nuit, on s'est endormi en calin et il m'a serré fort fort toute la nuit, ona  eu beaucoup de discussions etc, c'est bizarre je n'arrive pas à comprnedre..

 

après ça, plus rien, a part quelques message futiles en disant que c"était cool. On a pas baisé, ona  fais l'amour, on s'est vraiment comporté comme un couple. et j'aimerais vraiment avoir votre avis, pourqoi ce comporte-t-il ainsi si il ne veut plus rien? un plan cul on ne le sert pas aussi fort, on ne lui fait pas des bisou sur le front, a un moment je me suis meme dit mais oh pouruqoi autant de bisou laisse moi dormir ! mdrr,

 

enfin bref on est restés 2 ans ensembles okay mais ça m'a etonné autant d'affection et cette nuit m'a chamboulé.. ça ma fait reeplonger alors que j'étais passé a utre chose.. enfait c'est l'homme de ma vie dans ma tete ..

 

j'y arrive plus..svp aidez moi..

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
5 nov. 2020 à 15:32

Bonjour,

 

Peux-tu préciser vos âges respectifs ?

0

il a 20 et moi 21, on sest mis ensembles quand il avait 18

0

bonjour il a 20, moi 21

0