- Réarriver
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Rupture du frein cause - Accueil - Santé de l'homme
- Se remettre d'une rupture - Accueil - Rupture
3 réponses
12 sept. 2020 à 10:35
Bonjour,
Quel âge avez-vous tous les deux ?
Quel étatit le sujet de vos disputes ?
En attendant ces précisions, sache que tu te ne définis pas en fonction d'avec qui tu es en couple ni par le fait d'être célibataire.
Je te conseille de faire ce qu'il faut pour que ta vie soit satisfaisante sans que tu aies besoin d'un mec, elle le deviendra d'autant plus avec un mec que tu auras choisi pour les bonnes raisons et dont tu ne dépendras pas ;)
12 sept. 2020 à 13:22
A vos âges c'est normal de passer par là.
On sent clairement à te lire que lui s'était lassé de votre relation mais ne toruvait pas le courage d'y mettre fin. Et vraisemblablement aussi parce que de toute façon il n'avait pas d'autres oportunités par ailleurs...
Sache toutefois que oui, un couple peut passer par des disputes, mais ça n'a rien d'une fatalité et ça ne doit pas avoir lieu pour des broutilles telles que "tu es trop distant". Se disputer pour de telles chsoes de manière récurrente montre surtout la fragilité du couple.
Pour info, je suiis avec ma compagne depuis 3 ans, nous sommes déjà passés par des crises, mais nous ne nous sommes jamais disputés. Notre secret : en parler quand quelque-chose de ne va pas bien et réagir plutôt que de laisser couler et la confiance mutuelle que nous avons pu développer face à ça.
Ce qui nous a pas mal aidé à être dans cet état d'esprit, c'est que nous étions tous les deux célibataires de longue date, très heureux en l'état, nous nous sommes choisis et sommes chacun conscient que l'autre peut très bien se débrouiller sans nous, donc s'il est là, c'est qu'il y trouve son compte.
Il me trouve pas pas assés mature. Mais je me rend compte qu'il ne me respectais pas... il me parlais en m'insultant et ne me conisdère comme de la poussière.
Les disputes étaient tout les jours, donc çela pesais sur le moral... il a craqué et ne me supportais tout simplement plus.
J'apprend qu'il à finis par me détésté pour une raison que j'ignore. Mais cela reste enfantin tout de même de cracher dans l'eau qu'il avait bus.
12 sept. 2020 à 10:52
Bonjour,
J'ai 16 ans et lui 17 ans.
Le sujet des disputes étaient que la plupart du temp il était très distant...pour lui s'excuser était d'être un canard... il ne se préocupais plus de moi...il me passais après ses potes. J'ai eu un passé cauchemardesque...et j'ai beaucoup de mal avec l'abandon...et encore aujourd'hui j'ai des problèmes.
Pour l'histoire de couple, je ne veux pas me mettre en couple pour combler le vide...mais je prefere lorsque je le sens. ^^