Rupture
Andre229469
-
Modifié le 19 août 2020 à 00:57
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 19 août 2020 à 15:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 19 août 2020 à 15:55
A voir également:
- Rupture
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
- Se remettre d'une rupture - Accueil - Rupture
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
929
Modifié le 19 août 2020 à 12:55
Modifié le 19 août 2020 à 12:55
Bonjour,
A priori, vous avez déjà tenté de discuter ensemble. Maintenant l'avez-vous fait correctement ?
De votre côté, par exemple, en plus d'évoquer des faits, évoquez-vous le ressenti que vous y associez ?
19 août 2020 à 14:27
Bonjour
oui nous avons pu discuter et je sais exactement ce qui lui fait peur
maintenant je dois attendre je pense qu'elle reprenne contact sans la harceler
elle m'as demandé du temps elle m'as dit je t'aime mais j'ai besoin de temps
je lui ai promis de respecter ça demande
oui je lui ai dit ce que je ressentais et la raison aussi
19 août 2020 à 15:55
Bien, si vous avez le sentiment de l'avoir comprise et de vous être fait comprendre, c'est déjà bien.
Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience, MAIS pas n'importe comment.
Nous sommes bien d'accord que trop la solliciter serait contre-productif, mais couper complètement les ponts en attendant qu'elle rende sa sentence me paraît risqué aussi.
Il vous faut donc rester un minimum présent. Peut-être donner de vos nouvelles, de celles de vos enfants 1 à 2 fois la semaine (selon comment elle réagit), tout en demandant des siennes et de ses propres enfants (sans insister). En essayant de laisser transparaître un peu vos sentiments. Par exemple "je suis passé à tel endroit, ça m'a rappelé le bon moment que nous avions passé tel jour".
En fin de compte, poser les premiers pavés pour pouvoir la reconquérir, en étant attentif à ses réactions. Cherchez surtout les signes négatifs ou de rejet pour vous guider, plutôt que de chercher à trouver des signes positifs (vous en trouverez et ils ne seront pas toujours vrais !)