Il me manque

Liza - 13 déc. 2020 à 14:50
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 14 déc. 2020 à 08:32

Bonjour,

mon ex et moi avions eu une relation de plus d'un an 

je l'aimais beaucoup mais les derniers mois étaient vraiment affreux 

il ne me témoignait plus d'attention ni d'affection plus rien .. quand je lui en parlais il me disait toujours qu'il y a rien , il me disait qu'il traversait une passe difficile, qu'il était occupé, que son ami était malade , qu'il était stressé  bref 

après avoir beaucoup insisté pour qu'il me disent le problème il a finit par me quitter en me disant que ses sentiments avait changé et qu'il n'était plus capable de redevenir comme avant et de me donner ce que je demandais 

une semaine après la rupture il m'a recontacté en me disant que c'était juste pour prendre de mes nouvelles mais moi j'ai pas voulu.. je lui ai bien fait comprendre que je n'étais  pas prête  à passer au-dessus de tout ce qui s'est passé ( parce que j'étais blessée .. ça je lui avais pas dit ) .. je ne sais toujours pas si j'avais bien agis en lui disant ça parce qu'après ça , on s'est plus reparler.. ça fais 1 maintenant 

le temps est passé j'ai pu repenser à tout ce qui s'est passé , à comprendre la rupture et à l'accepter, j'ai compris qu'elles ont été mes tords etc.. 

maintenant il me manque et je sais pas si je dois le recontacter ou pas 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
14 déc. 2020 à 08:32

Bonjour,

 

"il me manque et je sais pas si je dois le recontacter ou pas"

C'est une question d'honnêteté vis-à-vis de toi-même.

Si tu sais d'avance que ça ne fera que retourner le couteau dans la plaie ça pveut dire que :

1) Tu n'as toujours pas accepté la rupture

2) Ca te fera plus de mal que de bien

 

En revanche si tu as vraiment fait le deuil de ce couple, rien ne t'empêche de prendre contact avec lui et de lui dire ce qu'il en est.

1