Couple qui ne va plus

Gaelle - 13 déc. 2020 à 19:07
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 14 déc. 2020 à 09:50

Bjr une question 

Voilà je suis avec un homme depuis 13ans j'ai eu 4 enfant avec lui mais y a 4ans que plus rien ne va on se parle plus ça va plus du tout je veut partir mais je peur pour mes enfant qui aurai une aide  a me donner pour partir et que mes enfant ne souffre pas tro mes enfants j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu je ve le quitter et lui ne m'aime plus non plus je le voit y et plus pareil du tout 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
14 déc. 2020 à 08:35

Bonjour,

 

Si votre principal problème, c'est la souffrance de vos enfants, vous vous cherchez des excuses pour ne pas agir.

1) Vos enfants ressentent les problèmes entre vous et en souffrent probablement déjà

2) Les enfants de divorcés sont légion et si ça n'est aps l'idéal, ça ne les détruit pas pour autant. Le tout c'est de les prendre en compte dans le processus.

1
Gaelle5_7568 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 09:01

Oui mais bon leur père y veulent pas le kitter et moi j'ai aussi peur ki me les arache mais je ve plus rester ca v plus du tt en plus y m trahis et depuis ce tem je n'ai plus confiance en lui en moi en rien j'ai plus de goût a rien et y se plain au gens dit ki m'aime plus rien jarive pas trouver de solution et ki pe m'aider 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 14 déc. 2020 à 09:51

"leur père y veulent pas le kitter et moi j'ai aussi peur ki me les arache"

C'est pour cela que l'on a créé le principe de la garde alternée. Vous pouvez la mettre en place de votre propre chef, mais dans tous les cas il sera préférable de la faire acter par un JAF (ce qui peut prendre du temps).

Pour alle rplus loin sur ce sujet, je vous conseille ce forum-ci : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

 

Après, vous pouvez très bien décider de maintenir la situation actuelle, mais ce sera votre choix.

0