J'ai rencontré un mec il y a un mois et demi. On a accroché de suite : feeling, complicité, attachement, sexe, balades, sorties, conversations, plein de points communs, attentions, caresses, bisous. J'ai même rencontré ses amis à plusieurs reprises dans des soirées et même croisé sa mère par hasard à une soirée.
Il me dit qu'il m'apprécie énormément, qu'il se sent bien avec moi, que je lui plais, qu'il est attaché, qu'il est conscient des points communs.
Mais voilà qu'il n'a pas eu le coup de coeur pour moi malgré tout alors que je croyais le contraire... Douche froide ! Il me dit qu'il est très libre et indépendant, qu'il a toujours été élevé comme ça, et qu'il préfère rester indépendant et libre que d'avoir une relation. Pourtant, il souhaite que des relations sérieuses. En gros pour résumer, il recherche le coup de coeur et non une relation. Selon lui, seul un coup de coeur lui permettra de remettre en cause sa propre indépendance et liberté.
Je trouve cela super exigeant, je lui ai dit, il en a conscience. D'autant plus, les coups de coeur qu'il a eu ce n'était que pour des personnes qui étaient inaccessibles (en couple, pas envie de sérieux). Il envisage même d'adopter un enfant seul dans quelques années pour rester indépendant et libre de ses actes.
Il a 23 ans. Je lui ai dit que j'avais eu un coup de cœur pour lui, que je voulais continuer cette relation, mais m'a répondu que c'était pas la peine car il a l'impression de se forcer. Mais un mois ? Comment peut-il me connaître totalement ? Ne va t il trop vite ?
Que pensez vous ? Des conseils ? Que dois-je faire ?
Tout me semble être dit.