Perdu

Utilisateur anonyme - 1 août 2020 à 21:40
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 août 2020 à 09:36

Salut , ????

avec mon copain on est très heureux il me rassure quand j vait pas bien il a les mots et c'est quoi me dire à chaque fois que sa va pas ! Sa fait 8 mois qu'on est en couple je suis tomber enceinte de lui à 3 mois de relation Cetais arriver comme ça on ne souhaiter pas en avoir alors il m'a dit davorter à cause de ça situation moi je voulais le garder mais lui non ! Sauf que des fois quand je repense à tout ce qui c'est passer cetais dur pour moi il m'a pas trop soutenue comme je le voulais il fesait comme çi tout est de ma faute et m'en voulais je lui dit que après l'IVG je le quitterait mais il veut pas partir il est toujours gentil avec moi et me dit qu'on ferra des enfants plus tard mais que la cetais pas le bon moment  mais des fois quand je pense à tout ça j me fâche contre lui et de l'avoir écouter !

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
3 août 2020 à 09:36

Bonjour,

 

Tu ne dis pas quelque-chose de fondamental pour comprendre ton histoire : quel âge avez vous ?

1