Ex veut qu’on restent amies

Flalmalefoy - 3 oct. 2020 à 00:11
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 oct. 2020 à 12:48

Bonjour,j'aime une fille et je suis une fille et par le passé nous étions ensemble mais cachées et elle traînée avec des garçons ce qui a provoqué un sentiment de jalousie incontrôlable et cette fille vient de m'avouer qu'elle n'a plus de sentiments pour moi elle veut que l'ont restent amies je ne sais pas quoi en penser...aidez moi je vous en supplie 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
4 oct. 2020 à 12:48

"cette fille vient de m'avouer qu'elle n'a plus de sentiments pour moi elle veut que l'ont restent amies je ne sais pas quoi en penser...aidez moi je vous en supplie"

La seule chose à faire c'est de respecter sa décision. Elle sait les sentiments que tu as pour elle, si elle est de nouveau intéressée, elle reviendra vers toi et tu décideras.

 

Faire le contraire serait de toute manière contre-productif : chercher à t'accorcher à elle ne ferait que l'éloigner encore plus.

2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
3 oct. 2020 à 15:46

Bonjour,

A mon avis , si tu as encore des sentiments pour elle mieux vaut une rupture totale, tu souffrira certes mais c'est préférable d'un seul coup plutôt que de galerer dans une relation équivoque qui risque de te gaire souffrir sur du long terme avec des alternances d'espoir et de déception.


--

 

1