Les discussions

Mon homme a une amie trop envahissante

Bonjour, voilà mon homme a une amie veuve qui est plus âgés que lui ( 20 ans d'écart ). Il part parfois quelques jours chez elle et ça commence à être...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Baby

Rupture brutale

Bonjour, Je ne sais pas trop par où commencer .  Mon compagnon (qu’on appellera A)me quitte … après 8 années de vie commune , ponctuées de tromperie...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200  

Ma femme me trompe depuis 7 ans…

Bonjour. Nous sommes en couple depuis 22 ans, moi 51 ans, elle un tout petit peu plus jeune… Nous nous sommes rencontrés en 2000 au Canada - Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
LibreEnCouple

Se remettre d'une rupture qu'on aime encore la personne

Bonjour, C'est la première fois pour moi, que je vais sur un forum. Voici mon histoire: Je suis séparer depuis 1 an exactement,j'avais tout quitté (...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Arkana0

Mon homme me ment, comment le démasquer ???

Bonjour, je sais qu’il me ment, je n’ai pas accès à son téléphone soit il éteint et il y de toute façon un code. Il n’as aucun réseau sociaux…  Car qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Arkana0

Le coeur ou la raison

Bonjour,  Je vais pas tout raconter dans les détails car sinon j’y suis encore demain, mais j’ai besoin de vos avis.  Pour faire cour voilà, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Inesss2001

Relation ambigu avec mon ex

,Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis assez perdu ces derniers temps. Mon copain et moi, nous sommes séparé il y a plus d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Anthonyy_1122

Rupture brutale et insupportable

Bonjour, Mon message pourrait être des plus communs, pourtant chaque histoire, et chaque rupture, sont uniques. J'étais en couple pendant huit mois....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200  

Elle m'a quitté mais j'ai encore des sentiments

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner donc je viens poster ici car je suis totalement perdu. Si je peux avoir l'avis des femmes, ça m'aiderai p...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
MuGeN

Brocken my heart !!!

Bonjour, Il y a maintenant 1 an, je me suis rapprochée d’un garçon. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à ce jour, au alentours de 18h j’ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Arkana0

Se remettre d’une déception amoureuse!

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de réellement oublier la personne que nous aimions tellement jusqu’à l’aimer plus que sois même ou même un jour d’...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
introuvable68

Mon homme prend des distance,est-ce la fin de notre relation

Bonjour Mon homme de 49 ans est parti en vacances avec une veuve de 70 ans voir le fils de celle-ci dont il connaissait son mari et qu'il ne donne pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Arkana0

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis amoureuse d'un homme depuis plusieurs années, a qui j'ai donner énormément d'attention, chaque fois qu'il avais besoin de moi jetait...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Arkana0

Je l'ai quitté et jme suis aperçu que je l'aimais encore...

Bonjour, je me présente Alexandre 26 ans , je suis ici car je n'est personne à qui exprimé ce que j'ai dans la tête . Alors voilà mon problème, j'ai q...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ragnar

Comment reconquérir son ex ?

Voici mon histoire : J'ai rencontré sur Tinder un homme qui venait de divorcé avec 2 enfants. Il avait choisi de partir car elle avait commis un ad...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Soso120889

Relation à distance

Bonjour, Cela fait un an que j'entretiens une relation à distance avec une personne qui vit dans un autre continent. C'est-à-dire prévu qu'il vienne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Arkana0

Mon mari m'a trompé

Cela fait  plus de trois semaines que mon mari ma annoncer qui ma tromper avec la voisine quand j'allais travaillée, et je suis partie avec mes filles...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200  

Ex qui se remet en couple

Hey! J’avais quitté 3 fois mon ancien copain. Et en janvier on parlait un peu j’avais préféré arrêté de lui parler. Du coup à arrêter de parler mi fév...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Arkana0

Comment quitter son conjoint ?

Bonjour, En couple depuis 15 ans avec 3 enfant . Plus rien de vas  ça n’a jamais vraiment été entre nous mais là depuis quelques mois c’est dispute, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Arkana0

Je fais fuir tout les hommes …

Bonjour à tous,  j’ai beaucoup à écrire, merci aux personnes qui liront. Je suis vraiment pas bien, je perds confiance de plus en plus en moi, et ça m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Uu

Je suis perdue et anéantie

Bonjour à tous, J'imagine que beaucoup d'entre vous me diront "bien fait", mais j'aimerais tout de même avoir vos avis parce que je ne peux en parler...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Doudou

Perdu avec l attise de mon copain

Mon copain est coincé dans son pays depuis quelques mois , récemment il me demande de lui acheter le billet pour rentrer en Belgique, je lui réponds q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Andy31200  

Ma famille ne veut plus de lui

On est un couple doux et tendre. Jamais de disputes. Il est Français et moi tunisienne, et jamais personne de ma famille ne lui a demandé un truc biza...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
aynes2425

Trahison , aidez moi

Bonjour à tous/toutes, J’ai appris il y a presque un mois que mon conjoint m’a trompé en janvier 2019. Notre premier fils avait 6 mois. Je ne l’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Andy31200  

Réussir à pardonner et à oublier

Bonjour,  Mon histoire est un peu longue et je vais essayer de la résumer au maximum. Je vous remercie d'avance d'avoir la patience de lire et de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Arkana0

J’ai menti à mon futur copain et il ne veut pas me pardonner

Bonjour, je m'explique  je sors d'une relation toxique et j'ai eu un coup de cœur pour une personne qui lui aussi ressent quelque chose pour moi.  To...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Aissam18

Il dit vouloir voir autre chose, dois-je l'attendre ?

Bonjour, Je ne suis pas non plus une habituée des forum de ce genre mais je ne sais plus trop où chercher conseil. Nous avons tous les deux 28ans. No...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Arkana0

Bonjour à tous, besoin d'aide. merci

Bonjour, je n ai pas l'habitude des forums, mais j'espère trouver ici une aide à mon mal.  Cela fait 3 semaines que je vie un enfers, ma compagne, mè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Arkana0

Les parents de mon copain veulent nous séparer de force

Bonsoir je reposte dans le bon forum du coup... je me sens mal... Je suis un jeune garçon et je suis en couple depuis presque 1 an avec un garçon merv...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Andy31200  

Je l'attend ou j'accepte la rupture ?

Bonjour à tous. Je viens sur ce groupe car je viens de subir depuis le 12 juin une rupture très douloureuse.... J'ai 20 ans c'était ma plus longue re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Arkana0

Le problême vient-t-il que de moi?

Bonjour/bonsoir. Je ne sais pas vraiment par où commencer. Je cherche à avoir des avis et à discuter car je suis perdu et commence à me remettre séri...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
kaloan

Comment ne plus s’y penser

Bonjour, J'ai connu un amour toxique ce qui m'empêche de vivre aujourd'hui. Je l'aime vraiment mais nous deux c'est impossible car on ne voit pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

J'aime toujours mon ex

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très compliquée. Cela fait 4 mois que mon ex ma quitté sans vraiment me donner de raison valable ell...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Arkana0

Relation pansement

Bonjour Nous nous sommes rencontré il venait juste de se séparer (cela faisait 1 mois qu'il avait quitter le domicile conjugal). Nous savions que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Choupizee78

Rupture

Bonjour Qu’en pensez-vous, j’étais en couple pendant 8 mois, il s’était installé chez moi au fur et à mesure et à son initiative, il etait séparé dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Arkana0

Séparation je ne comprend pas,va t il revenir?

Bonjour, je me décide à écrire car je suis totalement paumée, perdu dans mes idées et surtout sans soutien. Mon histoire d'amour avec "JULE" débuta il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Arkana0

Problème de couple help

Bonjour, Bonjour,  J ai besoin  d aide pour y voir plus clair et pour cela je vous expose ma situation.. Nous sommes en couple depuis 12 ans ..lui 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Arkana0

Dois je le quitter

Bonjour, Bonjour , j'ai découvert par hasard un texto que mon conjoint voyait des prostituées,  je suis absolument dégoûté,  perdu . Je lui en ai p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Tiff97_

Besoin d'aide pour mon couple

Bonjour tous le monde, peut-être serait-il vous m'éclairer sur les décisions à prendre. Je vais essayer de vous expliquer la situation au mieux. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Kari_2818

Pervers narcissique, manipulateur ou dépendance affective?

Bonjour tout le monde, Première fois que je saute le pas d'écrire sur un forum mais cela fait plusieurs jours que je vous lis et je n'arrive pas à me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Andy31200  

Séparation ou vie ensemble "en toute amitié" ?

Bonjour à tous, Est-il viable de continuer à vivre sous le même toit en restant mariés - sans rapports physiques - sachant que lui m'aime encore mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Arkana0

Il m’a déjà trompé, et ça recommence…

Bonjour, il y qq années mon mari m'a trompé, j'ai décidé de lui donner une autre chance, mais voilà jai l'impression qui les gâches les unes après le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Arkana0

Rupture amoureuse

Bonjour, J'aimerais avec des conseils. Voilà On s'est embrassé avec le frère de mon copain en soirée, on était trop bourré. Mon copain (ex maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Belle_0110

Que faire quand ta belle-famille veut briser ton couple?

Bonjour, alors voilà j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis septembre 2019. Nous nous sommes rencontrés d'un pure hasard et ça a été comme u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Arkana0

Se remettre d'une rupture quand on aime encore

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide, je vis une rupture après 15 ans et 3 enfants. Je ne sais plus comment m'ensortir, je n'ai plus goût à rien, com...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Arkana0

Questions rupture ..

Bonjour, Après 9 mois de séparation, me voilà encore avec un grand chagrin d'amour. ça m'arrive jusqu’à maintenant de pleurer sans cesse et de pas po...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Arkana0

Ex hésitant

Ex qui hésite mais qui est là... Bonjour, Ça risque d être long mais j ai besoin d en parler et d avoir des avis extérieurs.  J ai rencontré un homm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Arkana0

Besoins avis sur situation

Bonjours, j’étais en relation avec un garçon depuis 6 mois toute étais parfait, j’avais des surprise, il étais attentionné et très amoureux, malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Arkana0

Je l'aime toujours autant après 8 mois..

Bonjour tout le monde, Alors il y a quelques mois j'ai vécu mon premier chagrin d'amour avec un garçon qui pendant l'été a commencé à sortir avec une...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Arkana0

Partir ou non ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 8 ans bientôt 9 ans. J'en peu plus des réflexions tous les jours.. il ne se remet pas en question. Je trouve légèrem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Arkana0
Résultats 151 - 200 sur un total de 798