Démasquer son ex avec son actuel et le reconquérir - couple

Yopyop - 13 févr. 2023 à 08:54
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2023 à 15:05

Bonjour,

Je me permets d'exposer ma situation en espérant pourvoir avoir des bons conseils.

Je suis gay et mon ex a rompu avec moi en décembre dernier. Nous étions dans une relation à distance (presque trois ans), mais on se voyait régulièrement (un week-end sur deux - voire plus en fonction des congés, télétravail, etc).

Lorsqu'il m'a annoncé la séparation, il a évoqué la distance comme raison principale. Cependant, j'ai appris par la suite que la rupture avait été motivée parce qu'il a rencontré dans une soirée un autre garçon (coup de foudre). Détail: la personne avec qu'il est en ce moment habite à 400km de chez lui. Nous étions à 150km.

Comme il m'était difficile de surmonter la rupture, j'ai créé un Fake sur une application de rencontre (dans laquelle mon ex s'était  inscrit) pour suivre ses pas. Il se fait qu'il a tissé un lien de confiance avec mon Fake et à commencé à avouer pleins de choses sur sa relation avec moi (son ex) et son nouveau mec (qu'il considère un pote), pour qui il commence à avoir des vrais sentiments. D'ailleurs, j'ai découvert la vraie raison qu'il m'a quitté grâce à cette conversation entre lui et mon Fake.(Svp, ne jugez pas ma démarche de stalker mon ex de cette façon. À chacun ses tactiques!)

Je sais que mon ex a déjà rencontré son "pote" à trois reprises (chez lui, week-end nature et week-end à Paris). Je sais qu'ils se verront à nouveau chez lui ce mois-ci. Et c'est justement pour cela que j'aimerais des conseils. Sachant la date où  ils seront ensemble, j'ai l'intention de débarquer chez mon ex pour les surprendre. Que pensez-vous de cela?

Après notre rupture, mon ex n'a pas coupé le contact avec moi. Cette fois-ci je parle de moi et non de mon Fake lol. Moi, connaissant tout son secret, je lui ai même proposé de donner une nouvelle chance à notre couple en ouvrant la relation. Mais, à moi, il m'a dit qu'il ne cherche pas à se mettre en couple pour l'instant (menteur!) et qu'il préfère juste qu'on reste des amis. Il m'a aussi dit ne pas être avec personne en ce moment et être toujours en deuil de notre relation (encore des mensonges, car je sais tout grâce à mon profil Fake).

J'aurais tellement envie de le démasquer. Je suis persuadé que cela représenterait un moment de catharsis pour moi. Il faut aussi dire que je fantasme la possibilité de faire un plan à 3 avec lui et son nouveau mec. Je sais, par le biais de mon fake, que mon ex serait partant. Mais cela ne serait pas le délire de son nouveau mec.

Je tente le coup? Si je le fais, je risquerais de perdre mon ex à jamais? Au fond, j'aimerais le reconquérir. Des conseils?

PS.: Dans le cadre de notre relation, nous avions une relation de domination et soumission (sexuellement parlant). J'étais son soumis. Voilà tout est dit et mis en contexte.

Merci pour vos réponses! 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
13 févr. 2023 à 15:05

Bjr

Non ne pas le surprendre en vous présentant au rdv avec son mec...

Il a mis un point d'arrêt à votre relation.

Point barre, vous n'allez qu'envenimer les choses


0