Déprimée après une rupture

Tulipe - 17 févr. 2023 à 21:13
 k.h - 28 févr. 2023 à 00:59

Bonjour,

Voilà je me suis séparée de mon mari avec qui j'étais depuis dix ans j'ai recommencé une nouvelle vie avec mon fils. Je vis dans un petit appartement et je suis beaucoup mieux ainsi. Je viens également au même moment de vivre un deuil. Au début j'avais de l'énergie tenais le cap mais là depuis quelques semaines un tristesse profonde m'a envahie et une lassitude. Tout me pèse alors que je suis d'un naturel battante et joyeuse. Je n'arrive plus à faire semblant et cela me fait du soucis. Vais je réussir à sortir de cette situation? Cela est il normal ? 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 403
18 févr. 2023 à 00:18

Bsr

Oui apres de telles epreuves il est normal de se sentir ainsi.

Normale ne veut pas dire rien faire.

si vous voyez que la pente est trop dure a remonter, n'attendez pas d'etre au plus mal, au fond du trou, prenez contact avec un professionnel de sante qui va vous aider a remonter le cap.

ne pas oublier qu'il y a un enfant....


0
Tulipe_1715 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023
18 févr. 2023 à 09:25

Merci pour votre réponse. 

0

J'aimerais commencé par vous dire que vous êtes forte et vous devez en prendre conscience recommencer une nouvelle vie avec son fils c'est déjà une preuve que vous êtes une femme battante, mais qui a dit que les femmes battantes n'ont pas de creux ou de moments de faiblesse ils sont même important ces moments dirais-je alors si vous le pouvez je vous conseille de parler avec une personne de confiance et de vous libérer si vous en avez besoin...  Vous allez y arriver et je ne m'en fait pas pour vous, c'est une épreuve que vous allez surmonter et quand elle sera surmonté vous serez fière de vous!

Bon courage...

0