Comment oublier sont ex

25dfl - 7 mars 2023 à 13:51
 MimsHelp - 16 mars 2023 à 02:41

Bonjour mon copain ma quitter 1semaine après +1an ensemble on a tous fait j’ai même vu ses parents (j’ai 15ans ) et on c’étais disputer pour une fille car j’étais très jalouse et il a décidé de plus me parler je comprend et il est revenu ma quitter en message… je comprend que j’aurais pas du être jalouse et que c’est de ma faute mais si il m’aimerait vraiment il m’en aurait parler il m’a quitté car il voulait s’amuser , profiter de sa jeunesse et que on avait plus rien à se dire (il parlait jamais) comme quoi on a tous fait etc et depuis je fais que penser a lui tous le temps il me manque et quand je le vois au lycée j’ai une boule au ventre jsp pk surtout que dès qu’il m’a quitté il s’est abo a plein de meuf et à liker des photos de meuf « nu » donc je ne sais pas trop quoi en penser mais ma question serait comment faire pour l’oublier sachant que je le vois au lycée également avec des filles , j’ai encore ses cadeaux chez moi, ses affaires et nos photos 

merci

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
Modifié le 16 mars 2023 à 08:13

bjr

vous lui dites qu'il vienne récupérer tout ce qui est a lui chez vous et vous faites comme lui.

vous sortez et petit a petit vous arriverez a l'oublier


2

Salut, tout ce qui vous est arrivé c'est normal d'avoir ces sentiments, surtout que tu l'aimais encore, pour oublier la personne que tu as aimé ce n'est pas facile, ça va aller avec le temps, 2 mois après tu vas t'habituer et tu vas l'oublier. 

Pour que ça aille vite, trouve toi aussi un autre copain avec qui tu vas sortir et tu vas vite l'oublier. 

1

Cc tu es toujours celibataire ou tu t'es remis avec ?

0