Rompre quand il ne veut pas quitter mon logement

NiniH - 6 nov. 2022 à 23:43
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 nov. 2022 à 09:33

Bonjour,

Je parle de séparation depuis un certain temps, mais il ne réagit pas et ne veut pas quitter mon logement (je paye et m'occupe de tout, il est hors de question que j'aille habiter dans la rue avec mon enfant ou de payer un autre loyer)

Comment faire ?

Pourquoi ne part-il pas alors que je suis "trop chiante" ?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
Modifié le 7 nov. 2022 à 00:04

Bsr

Vous êtes mariée ?

L'enfant est de lui ?

Demander à la gendarnerie a ce qu'il lui demande de partir.

Voir aussi avec un conciliateur.

Sinon il faudra porter plainte pour le faire partir si le logement est a votre nom et que c'est vous qui le payez. ( plus facile de le faire partir si il est violent envers vous)

saisir aussi le juge aux affaires familiales

Attention, si vous décidez de quitter le logement en règle, c'est ça dire en faisant une résiliation de bail avec le proprio, si votre copain ou mari reste et que le proprio est au courant, c'est à vous de payer les loyers de cet appartement ou maison le temps qu'il squattera le logement.

Il faut donc à tout prix qu'il soit parti si vous décidez un jour de vous aussi partir


0
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 38
7 nov. 2022 à 09:33

Bonjour

L'appartement est à quel nom ? Qui est sur le bail ?

;)


0