Oublier malgré qu'on aime de nouveau

Espoir - 21 nov. 2022 à 01:37
 Espoir - 22 nov. 2022 à 22:36

Bonjour,

Je me suis séparée il y a peu de mon amoureux et j'ai de nouveau rencontré quelqu'un. Il est parfait, la perle rare, ma famille détestait l'ex ainsi que mes amis car c'était et c'est un sale manipulateur genre il dit à mes parents je vais faire ma vie maintenant je regrette pas et là il me dit tu me manques c'est dur! Je suis encore amoureuse de lui, il me manque j'arrive pas à l'oublier... il m'a fait perdre 10kg de douleurs d'émotions er de l'avoir perdu ! J'ai des cauchemards, j'ai mal d'être loin de lui malgré le nouvel amour parfait que j'ai ! J'ai si mal et de douleurs comment faire ????

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
Modifié le 21 nov. 2022 à 09:11

Bonjour,

Tu es encore sous influence d'un pervers narcissique lire le chapitre "Comment sortir de l'emprise d'un pervers narcissique ?" dans notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537856-pervers-narcissique-definition-homme-symptome-emprise/

Mais si tu es trop en souffrance psychique, voire développer un état dépressif réactionnel, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0

J'ai ma famille mes parents mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je me sens détruite j'ai si mal vraiment je hurle de douleur, il est trop présent dans ma tête et mon esprit! 

Je l'aime encore tellement, je serai capable de lui sauter dessus et revivre avec...

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
22 nov. 2022 à 09:24

Je t'ai déjà donné un conseil, qu'en penses tu ?

0

J'ai déjà pensé au psy mais je me dis que ça sert à rien vu que jamais je l'oublierai, on peut parler 1h avec celui-ci, ressortir de la séance et repenser de nouveau..... De plus ca coute très cher et vu que je déménage je ne saurais pas payer, j'ai quitté mon boulot donc plus aucun revenus

0