Infidélité , je le regrette....

Sad. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - Modifié le 28 janv. 2023 à 17:57
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 janv. 2023 à 14:17

Bonsoir.. Ça ne fait que 2 mois que je suis avec monsieur, mais c'est comme si ça faisait 3 ans ... il a 24 ans j en ai 28 ... quelques jours après qu'on se soit mis ensemble, j'ai été chez mon ex pour que ce soit plus facile pour aller a mon 2eme boulot (1x/semaine), je n'ai été qu une fois depuis que je suis avec  monsieur. On a bu ce soir, il voulait que je danse pour lui comme avant "une dernière fois" , j ai refusé une 50taine de fois, j ai fini par céder. Il n y a rien eu de plus , pas d attouchements, pas de bisous rien.. je l'ai garder pour moi... le week end passé j ai bu avec mon nouveau conjoint.. il m a posé la question si il y avait quelque chose qu'il devrait savoir, je lui ai dit... il est devenu fou, triste, insultant , normal quoi..... on a parler entre temps, il est venu chez moi toute la semaine, mais ça remontait à la surface après quelques heure... je sais qu il est amoureux de moi et je le suis éperdument aussi... on le sait... j'ai été amoureuse 1x avant lui et lui pareil même si on a eu d autre relation, cette amour est unique et vraiment fort. Pour tout dire j ai jamais ressenti tout ce que je ressens pour quiconque... même si ça faisait pas longtemps on se projetais déjà pour l avenir.. hier il est venu après quelques heure c'est de nouveau revenu à la surface et il m a traité comme une moins que rien.. pire que les autres jour.. je m ecrase parce que je l aime et je ne veux pas le perdre. J ai déjà été écraser par quelqu un dans le passé et je m étais juré de ne plus laisser faire ça... je me suis forgé un caractère qui disparaît quand je suis avec. Aujourd'hui il m a dit qu il ne pensait pas ce qu il disait qu il est désolée mais qu il sait que ça risque de recommencer et il a peur que je le trompe à nouveau.. il a beaucoup d ego et un caractère de m**de... mais qu est ce qu on s aime.... c'est indescriptible... je veux tout faire pour réparer cette erreur.. je ne sais pas quoi faire... ça mène à croire qu il y aura plus moyen de rien mais je veux pas laisser ça comme ça,  on en souffre et on va en souffrir encore peu importe ce qu il se passe entre nous....

Avez vous des conseil pour moi? Des conseils pour retrouver sa confiance ?

Je lui ai proposer de lui partager toute ma vie, lui prouver ce que je fais mais il veut pas comme c'est ma vie privée.. je voudrais tellement tout régler,  que ça redevienne magique, que l on se regarde comme avant, je veux tout de lui, je ferais tout et n importe quoi... aidez moi........

Désolée pour les fautes, dans mon état je n'ai pas le courage de me relire... merci d avance.. belle soirée à tous

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 436
29 janv. 2023 à 14:17

Bjr

Il vous reproche de l'avoir trompé...

Mais vous ne l'avez pas trompé vu que vous avez juste dansé devant votre ex !

Attention à la jalousie excessive, c'est une maladie grandissante.

Et non vous ne ferez pas tout pour lui, il faut rester lucide, avoir votre jardin secret, vos moments à vous.

Sinon vous finirez soumise

1